Résolu Quel volant choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Bonjour !

Je souhaiterais un volant pour plus d'immersion dans les jeux de course automobile, cependant j'y connais absolument rien ...

Du coup je recherche un bon volant avec retour de force, filaire si possible, pour un budget d'environs 100 euros (plus ou moins !).

Merci de votre aide !

Je te conseille le Logitech Driving Force GT que je possède ! Je jouais à la base avec sur GT5 sur ma PS3 et depuis que je suis sur PC, j'ai pû jouer à Euro Truck Simulator et Project Cars (build). Pour moi il n'a aucun défauts à par qu'il fait un peu trop de bruit quand tu tournes le volant. Il est très simple à configurer et la finition est assez bonne sur tout pour ce prix ! Je te le conseille mais il a déjà quelques années donc il y a peu être mieux depuis !
Regarde sur le site de logitech:
Bye !
Raged

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci à vous ! Je venais justement de tomber sur le site de Logitech et ce volant à l'air super ! En ce moment il coute 100 euros sur Amazon ! Je pense le commander bientôt !

Par trop de bruit tu veux dire quoi ? C'est pas trop génant ?

Merci à vous ! Je venais justement de tomber sur le site de Logitech et ce volant à l'air super ! En ce moment il coute 100 euros sur Amazon ! Je pense le commander bientôt !

Par trop de bruit tu veux dire quoi ? C'est pas trop génant ?

Comme une sorte de frottement, c'est pas hyper dérangeant car le bruit se fait lorsque tu braques pas mal donc pas souvent utiles dans les jeux à part dans les gros virages comme celui de Monaco dans la descente par exemple ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour