Résolu Quel téléphone chosir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut !
Je voudrais changé de téléphone et j'hésite entre 3 téléphone :
- Samsung Galaxy J5
- Huawei p8 Lite
- Honor 5/5X
J'utilise le téléphone pour trainer sur les réseaux sociaux ( facebook/twitter/snap/yt/ect..) , les messages , et quelques jeux ( du style : dokkan battle en ce moment )
Si jamais , j'ai un budget entre 100-200€ donc si vous avez des téléphones qui rentre dans se budget n’hésitai pas a m'en faire part ^^

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Non non et non
J'ai le p8 lite et j'avais le honor 5x, je préfère le honor 5x, plus rapide, plus grand écran, meilleur appareil photo et surtout une vraie autonomie pas comme celle du p8 lite qui est médiocre

Salut !
Je voudrais changé de téléphone et j'hésite entre 3 téléphone :
- Samsung Galaxy J5
- Huawei p8 Lite
- Honor 5/5X
J'utilise le téléphone pour trainer sur les réseaux sociaux ( facebook/twitter/snap/yt/ect..) , les messages , et quelques jeux ( du style : dokkan battle en ce moment )
Si jamais , j'ai un budget entre 100-200€ donc si vous avez des téléphones qui rentre dans se budget n’hésitai pas a m'en faire part ^^
Bonjour,

Personnellement, je prendrai plus pour le Honor 5X qui est super bien pour le prix, et pour moi le meilleur entre les 3 :ok:

Salut @JAR0D30300,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour