Résolu Quel téléphone avec un budget de 400 euros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
461
Réactions
142
Points
5 664
RGCoins
25
Salut, j'aimerais vos conseille pour le prochaine achat que je vais faire. J'ai un budget de 400 euros. J'avais déjà remarquer 3 téléphone qui m'alaire pas mal : Le One plus 3, LG G4 et le Honor 8
Voila merci de votre aide ;)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
Salut,
Sur les 3 téléphones que tu as choisi les meilleurs sont le One plus 3 et Honor 8 à toi de voir selon tes gouts et tes préférences, les deux smartphones sont très bons mais l'honor 8 est relativement moins chère que le One plus 3 donc niveau rapport qualité-prix c'est lui qui gagne par contre si tu est prêt à mettre + de 400 euros et que tu préfères un smartphone sans surcouche constructeur prends le One plus 3 car il est légèrement meilleur dans certains domaines que Honor 8.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut, j'aimerais vos conseille pour le prochaine achat que je vais faire. J'ai un budget de 400 euros. J'avais déjà remarquer 3 téléphone qui m'alaire pas mal : Le One plus 3, LG G4 et le Honor 8
Voila merci de votre aide ;)
Regarde du côté de LG si tu aimes ce style, perso le miens coûte 150€ (LG K8) et j'en suis très satisfait
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
Hello ShєαPz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Salut,

Des questions ? Topic résolu ?

Salut,
Sur les 3 téléphones que tu as choisi les meilleurs sont le One plus 3 et Honor 8 à toi de voir selon tes gouts et tes préférences, les deux smartphones sont très bons mais l'honor 8 est relativement moins chère que le One plus 3 donc niveau rapport qualité-prix c'est lui qui gagne par contre si tu est prêt à mettre + de 400 euros et que tu préfères un smartphone sans surcouche constructeur prends le One plus 3 car il est légèrement meilleur dans certains domaines que Honor 8.
Ouais, exact ta tout dis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut