Résolu Quel smartphone pour un budget autour de 100/200€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Réactions
888
RGCoins
25
Salut,

Tout est dans le titre.

Merci d'avance,
Vetrix​

Salut Vetrix :membre:,

Je te conseille de prendre le Samsung Galaxy A3 2017 : le prix est de 329€ mais via l'offre ODR de Samsung tu as une réduction de 30€, de plus si tu l'achètes à la Fnac par exemple, tu auras une autre réduction de 70€ si tu ramènes ton ancien téléphone (même un vieux Nokia ça compte), et donc au final tu auras une réduction de 100€, ce qui te fait un prix de 229€. C'est un des meilleurs smartphones milieu de gamme à ce prix-là. ;)

Salut Vetrix,
Perso je te conseillerai de te diriger vers de l'android asiatique mais sur une marque fiable dans le temps (cc Elephone) du genre Huawei.
J'aurais donc tendance à te proposer le . Pour 215 boules t'as 2'2pouces en 1920 x 1080, 3000mAh, 3gb de ram si tu veux jouer, toutes les bandes 3G,4G et un slot microusb extensible 128gb.​
Pour le prix c'est vraiment ce qui me paraît le plus ambicieux, dit moi ce que t'en pense :)

Salut Vetrix,
Perso je te conseillerai de te diriger vers de l'android asiatique mais sur une marque fiable dans le temps (cc Elephone) du genre Huawei.
J'aurais donc tendance à te proposer le . Pour 215 boules t'as 2'2pouces en 1920 x 1080, 3000mAh, 3gb de ram si tu veux jouer, toutes les bandes 3G,4G et un slot microusb extensible 128gb.​
Pour le prix c'est vraiment ce qui me paraît le plus ambicieux, dit moi ce que t'en pense :)
Effectivement c'est envisageable.
De plus les produits chinois sont réputés pour être produit à bas prix et de qualité

Effectivement c'est envisageable.
De plus les produits chinois sont réputés pour être produit à bas prix et de qualité
Oui y'a des chaines genre Chinandroid, le journal du geek etc sur yt pour te renseigner sur l'actu asiat, par contre prend que des marques FIABLES c'est à dire les plus connus chez eux. J'avais pris un elephone P8000 il a été niquel mais qu'un an après il mourrait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour