Résolu Quel ROM Prendre pour mon XPeria U ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Salut à tous ,
J'ai rooter mon XPeria U mais je ne sais pas qu'elle ROM Prendre en terme de fonctionnalité et de beauté au niveau des menus.
J'ai installer la ROM Ice Cream sandwich clean 5 mais je ne l'aime pas trop en terme de fonctionnalité de plus on peut pas sychro Facebook avec.

Si vous avez des propositions je suis preneur ! :)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
NOn j'ai pas de xu mais c'est une rom très fluide en 4.2.2
Pour changer ma ROM custom je doit réinstaller l'officiel ? je doit supprimer mon fichier.zip de l'ancienne rom et installer le nouveau et l'allumer en recovery ?Ou je peut direct changer de rom custom la mettre en une autre et la choisir en recovery ?
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Pour changer ma ROM custom je doit réinstaller l'officiel ? je doit supprimer mon fichier.zip de l'ancienne rom et installer le nouveau et l'allumer en recovery ?Ou je peut direct changer de rom custom la mettre en une autre et la choisir en recovery ?
Pour le Xu je sais pas trop mais je pense que tu peut l'installé directement sans passer par l'officiel
Mais ton bootloader est déverouillé ?
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Pour Bootloader lock, tu peux installer la Xperience 2.1. Je l'ai depuis un moment, elle est très bien. Fluide, sans bugs, beaucoup de RAM dispo, économie de batterie, fonctions intéressantes. Voici le lien : :)
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
RGCoins
0
Pour Bootloader lock, tu peux installer la Xperience 2.1. Je l'ai depuis un moment, elle est très bien. Fluide, sans bugs, beaucoup de RAM dispo, économie de batterie, fonctions intéressantes. Voici le lien : :)
T'as enfin le prémium :love:
Sinon pour les Xperia prend celui de xWarren'
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Pour Bootloader lock, tu peux installer la Xperience 2.1. Je l'ai depuis un moment, elle est très bien. Fluide, sans bugs, beaucoup de RAM dispo, économie de batterie, fonctions intéressantes. Voici le lien : :)
Mon XPeria a brick du a une rom je l'ai débrick mais l'écran tactile fonctionne plus je ne sais pas pourquoi :(
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Tu peut te plaindre contre xWarren' car il n'a pas cité "Je ne suis en aucun cas responsable de vos actions."
Mdrrrrr tu fais rire toi :ok:

Non taquiète pas c'est de ma faute ^^
Tu as essayé d'installé une rom pour Bootloader Unlock ? Sur le sujet que je t'ai envoyé il faut que tu télécharge la rom pour Bootloader (BL) lock, normalement via le recovery tu pourrais flasher sans problèmes. N'oublie pas de faire des Wipe Data / Cache avant de flash.
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
RGCoins
0
Mdrrrrr tu fais rire toi :ok:


Tu as essayé d'installé une rom pour Bootloader Unlock ? Sur le sujet que je t'ai envoyé il faut que tu télécharge la rom pour Bootloader (BL) lock, normalement via le recovery tu pourrais flasher sans problèmes. N'oublie pas de faire des Wipe Data / Cache avant de flash.
Je sait :d: Non mais jdisais sa pour rire mon ptit Warren :love:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Mdrrrrr tu fais rire toi :ok:


Tu as essayé d'installé une rom pour Bootloader Unlock ? Sur le sujet que je t'ai envoyé il faut que tu télécharge la rom pour Bootloader (BL) lock, normalement via le recovery tu pourrais flasher sans problèmes. N'oublie pas de faire des Wipe Data / Cache avant de flash.
Ouai mais comme mon ecran tactile fonctionne plus je ne peut pas acceder au recovery ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut