Résolu Quel ram choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur en informatique...

Voila je veux acheter un barrette mémoire de 4go pour mon pc portable pour faire 8go en tout vu que j'ai déjà une 4go bref voila mon problème je ses pas quoi choisir entre ces 2 barrette mémoire,

La 1ere est de marque corsair cas 9 1600mhz ( J'ai vu sur internet que c'est une très bonne marque )

La 2eme est de marque kingston cas 11 1600mhz

Alors j'me suis renseigner et j'ai vu que que que cas 9 c’était mieux que cas 11, en plus la corsair a un refroidisseur thermique donc sa ma l'air d’être mieux mais pourquoi elle est moins chère ? car la kingston est a 22,90 au lieu de 38.89 et la corsair a 27.99 donc la kingston est a 10euro plus cher que la corsair sans la promo

Donc voila la quel choisir.

Merci d'avance pour les reponse

Il y a pas longtemps j'ai change une ram sur mon pc portable et j'ai pris une hyper x de 8 go et c'est du très bon matosse je conseille cette marque ou la vengeance est bien aussi

Il y a pas longtemps j'ai change une ram sur mon pc portable et j'ai pris une hyper x de 8 go et c'est du très bon matosse je te la conseille ou la vengeance est bien aussi
Merci pour la reponse je vais aller voir sa ;)

Il y a pas longtemps j'ai change une ram sur mon pc portable et j'ai pris une hyper x de 8 go et c'est du très bon matosse je conseille cette marque ou la vengeance est bien aussi
Une autre question la carte que tu me recommande est une 1.35 V et celle qui est déjà dans mon pc est une 1.5 V sa change quoi ? et c'est grave si les 2 carte sont pas au même Voltage ?

Une autre question la carte que tu me recommande est une 1.35 V et celle qui est déjà dans mon pc est une 1.5 V sa change quoi ? et c'est grave si les 2 carte sont pas au même Voltage ?
la 1.35 v est une ram basse consommation alors que la 1.5 non. Ensuite elle est compatible avec ta carte mere car ta carte mere alimente un slot ram avec 1.5 v donc elle passe. Après si tu veux avoir les 2 ram a 1.5 v pour etre plus sur prend la vengeance apres sache que si tu mets une 1.35 v sa marche aussi par contre sur une carte mère qui alimente le slot en 1.35 v il faudra prendre une ram de 1.35 V

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour