Résolu Quel PC portable choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okawan HOG

Membre
Réactions
186
RGCoins
0
Salut à tous !

Je veux m'acheter un PC portable mais vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine, je sais pas trop lequel prendre.

Voici un petit 'formulaire' de mes exigences :

• Budget : environ 450€
  • Utilisation : Bureautique et gaming (je cherche pas un PC capable de faire tourner des jeux comme BF en ultra, juste pouvoir jouer à des petits jeux)
  • Taille de l'écran : 15 voire 15.6 pouces

Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider ! :)

Je te propose l'Acer Aspire E1-572G.
C'est celui que j'ai en ce moment, il est rapide, facile d'utilisation et je fait tourner CS:GO sans bug ni anomalies.
Le problème c'est que je l'ai acheté à 619€, ce qui ne correspond pas à ton budget.
Sinon il est excellent et il est sous Windows 8.1

Salut à tous !

Je veux m'acheter un PC portable mais vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine, je sais pas trop lequel prendre.

• Utilisation : Bureautique et gaming (je cherche pas un PC capable de faire tourner des jeux comme BF en ultra, juste pouvoir jouer à des petits jeux)

Je te conseille de partir sur celui-ci, tu as un chipset graphique dédié qui te permettra de jouer à des petits jeux en bonne qualité. :)

Edit : Ou sinon si tu peux mettre quelque € de +, tu peux plus partir sur celui-ci qui aura un i3 au lieu du Pentium et un chipset graphique dédié GeForce 830M au lieu d'une 920M (la différence entre les 2 chipsets graphiques sont pas très grandes mais suffiront très certainement). :)

Le seul inconvénient c'est que tu passes à 500 Go au lieu des 1 To que j'ai proposé au dessus. :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut à tous !

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour