Résolu Quel PC/Mac pour GFX/VFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
690
RGCoins
25
Yo tout le monde, je suis GFX et je possède pour le moment un vieux PC Windows XP 32 bits avec 0,99 giga de RAM. Et je lag vraiment beaucoup et je compte changé de PC pour un super bon ou je pourrais commencé le VFX (je suis sous 32 bits donc pas d'Ae et je suis sous XP donc pas de Vegas pro...) Tout d'abord, devrais-je prendre Un Windows ou un Mac? Si pour Windows lequel ? Si pour Mac lequel ?
Je ne suis jamais chez moi et prefererai un PC portable pour faire mes creations le week-end ;) merci d'avance de vos reponses ! :-)

Personnellement , j'ai un IMac 21'Pouces , je fais tourné très bien tout les adobes et cinéma 4D sans laguer , après vois y le prix ..

Le meilleur pour le graphisme c'est Mac, même si tu as un PC et un écran qui déglingue tout, Mac sera toujours meilleur pour le GFX. Et logiquement, le meilleur des Mac est souvent le dernier mais donc aussi le plus cher... Perso, j'ai le dernier iMac à Noël, cadeau familiale donc ça passe crème ;)

Salutations :dance:

Comme dit plus au dessus par mon collègue , le Mac dispose de propriétés graphiques et d'une puissance encore inédite comparé à un PC sous Windows.

Le MAC est très rapide et dispose d'une carte graphique dépassant ton imagination , même le moins chère :oui:

Si tu est plus Windows , tu peut , mais achète alors un PC de préférence très puissant ( Processeur Intel Core , 4 giga de RAM minimum , carte mère 64 bits , une carte graphique nvidia geforce de préférence , et surtout un disque dur d'au moins 750 giga , car fait moi confiance , les images comme les vidéos ça prend beaucoup beaucoup de place !)

J'espère t'avoir aidé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour