Résolu Quel PC Gamer choisir pour tourner les jeux en ultra ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinź1820

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais passer au pc mais je ne m'y connais pas du tout j'aimerais m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas si les portables peuvent tourner les jeux en ultra tels que gta 5 le prochain star wars battlefront etc.. Tout en ayant une bonne durée de vie
Niveau budjet je n'en ais pas précisément envoyer moi vos propositions merci d'avance ;)

Salut tout le monde j'aimerais passer au pc mais je ne m'y connais pas du tout j'aimerais m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas si les portables peuvent tourner les jeux en ultra tels que gta 5 le prochain star wars battlefront etc.. Tout en ayant une bonne durée de vie
Niveau budjet je n'en ais pas précisément envoyer moi vos propositions merci d'avance ;)
Salut,

Oui les PC GAMERS portable peuvent faire tourner en ultra :)

L'équipe RGT :membre:

Bonsoir à toi @Vinź1820,

Les PC portables peuvent faire tourner les derniers jeux comme les PC fixes mais le problème c'est qu'il faut connaître le budget de la personne qui veut le PC portable (c'est-à-dire toi, faut connaître ton budget).

Ensuite, comptes-tu faire des déplacements réguliers ou la pièce/chambre auquel tu te situes ne te permet pas d'accueillir un PC fixe ? Car un PC fixe sera bien meilleur qu'un PC portable pour moins chère !

Attention car certains PC portables chauffent beaucoup contrairement à un PC fixe. ;)

Pas de soucis, c'est normal. La plupart des personnes qui veulent un PC portable c'est pour cette raison la. :)

Mais n'espère pas jouer aux derniers jeux en Ultra car faut au mini une GTX 970M ou une GTX 980M qui coûte de 1200€ à peu près pour la GTX 970M jusqu'à 1600-1700€ pour la GTX 980M. ;)

Par contre je t'ai trouvé ceci comme PC portable à 879€ avec un i5, 8 Go de RAM et une GTX 960M :

Ce PC portable a l'avantage d'avoir 2 ventilateurs et d'avoir une fonctionnalité appelé Cooler Boost* pour assurer un meilleur système de refroidissement. :)

*Fonctionnalité de chez MSI qui permet de pousser la ventilation à fond et permet faire baisser la température au bout de 1 min de 5 à 10% au détriment du bruit des ventilateurs.

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, utilise la fonction en cliquant en dessous du message qui t'as aidé,

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour