SILeNTZz-BOYZz
Membre
salut je voudrait savoir quel pc de gamer 900 euro maxi et qui pourrai faire tourner bf3 en ultra
merci davance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai ils sont cher mais quand tu en a un tu te plaint j'en ai un et j'en suis fier j'ai pas encore un pc meilleure que celaMon dieu, alienware meilleur pc gamer? Pompe a fric oui, en le montant moi même j'ai dix fois mieux qu'un alienware à moitié prix, les prix des alienwares sont exorbitants pour ce que c'est ...
le prix abuser oui pour la marque mais sa on y peut rien mais sinon pour le reste le prix va avecd accord avec fanatik tu paye 1000 euros rien que pour la marque
lol un PC gameur faut compté entre les 1200 € a 1600 € je vient de en monté uns en pièces j'ai choisie mets pièces et une entreprise me le monte la dans 5 jours je les![]()
Mouai c'est pas pasque tu le monte toi même que la carte graphique sera moins cher, sa m'ettonerais que avec 550 euros tu réussisses a le mettre en ultra ...Non après ça dépend si tu le monte toi même ou non le mien je peu Bf3 en ultra et jai payé 550€
il a tout dis le mieux c'est de le monter toi mêmelol un PC gameur faut compté entre les 1200 € a 1600 € je vient de en monté uns en pièces j'ai choisie mets pièces et une entreprise me le monte la dans 5 jours je les![]()
Bonne configVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila une config pour moins de 900€ maisaprès faut voir si elle est bonne.