Résolu Quel pc choisir à 429 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Salut c'est bientot noel, et je veut un pc qui puisse etre assez puissant. J'en ai trouver un a 429€ il a 720HDD 4giga memoire intel core i3 il me semble. Bref vous pensez qu'il peut "tenir le choc" avec minecraft et quelques logiciels de codages?
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Malheureusement I3 ne rhyme pas avec un pc assez puissant.

Déjà à savoir si tu veux un pc fixe ou portable et si possible link les liens des pc qui t'intéresse, ça permet de mieux voir .

Et surtout la différence entre un pc fixe et portable est grande , pc fixe tout ce change sans problème, portable c'est pas la même donne.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Perso je dirais le prend pas moi.

Cela fait un moment que je ne m'intéresse plus tellement au pc et new pièce, par contre je sais sans problème que le prix d'un pc en magasin est bien souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) plus chère que ce que tu peu trouver sur le Net.

De plus les pièces dans les pc vendu en magasin sont généralement en "fin de vie" bref pour faire plus claire du destockage.

Après tout dépend bien sur de savoir si tu as la possibilité d'acheter via le net.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Je rectifie mon tir, si le processeur est bien un I3 c'est valable en effet si c'est un pc portable

Si c'est un pc fixe ( une tour ) la c'est pas la même donne, si tu veux qu'on réponde à tes questions réponds aux nôtres.

Perso je viens d'allez voir les pc portables sur le net, pour avoir un pc portable avec un processeur I3 c'est à peu près dans la même tranche de prix de celui que tu nous parlent , qui ce trouve être vendu en magasin , donc je ne suis pas sur que c'est un pc portable que tu es vu.

Pour faire court :

- si c'est un pc portable avec un processeur I3 achète le, par contre niveau graphisme ne t'attend pas à avoir une carte graphique de fou ( si t'en as une déjà sa sera pas mal ^^ )

- Si ce n'est pas un processeur I3 la fait gaffe de pas te retrouver avec intel celeron comme processeur ^^ ou un truc du genre.

-Si c'est un pc fixe ( donc la on parle d'une tour ) laisse béton je dirais


Car sans vouloir te vexer tu nous a donné les infos d'un pc en quoi à peine dix mot , en comparaison je te décris le miens, je pense que ça ferait un peu près autant de caractère que mon poste ^^
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Tuveux absolument PC portable ou fixe te conviens ? sinon j'ai des putains de trucs ! :D




OU



Voila ;)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Le pc portable que tu as link est pas mal sauf que d'office soit tu met une version de windows en 32 bits soit tu achètes de la ram, la deuxième solution étant la meilleur.

Dommage qu'il n'y a pas de détails sur la carte mère :( ça deviens de plus en plus courant, je trouve ça dommage ) du coup on ne sait pas le nombre de slot mémoire ect , chose qui même pour un pc portable est pratique de savoir.
 

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
RGCoins
0
Je te conseille de avoir un bon PC FIX a la place d'un mauvais .
Je te conseille de prendre un PC avec un I5 ou I7
Avec une GTX 500 ou GTX 600
Bye.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut