Résolu Quel Pc Asus prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jin RMK

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Bonjour , cela fait maintenant plus de 7 ans que j'ai un pc portable et il commence a se faire vieux et les lags / bugs se font de moins en moins rare ( curseur souris qui est super lent et ne va pas dans la bonne direction / applications - vidéos qui s'ouvrent 5 à 10 minutes après mon clique d'ouverture ) et j'ai décidé de changer de pc pour aller vers un Pc Asus Rogue car j'ai entendu que ces performances était très bonnes pour un pc portable gaming seulement je n'y connais rien en pc et j'aimerais avoir vos avis sur lequel prendre sachant que je peux avoir jusqu'à 500-600 euros de budget , voila voila merci d'avance ! :)

Bonjour , cela fait maintenant plus de 7 ans que j'ai un pc portable et il commence a se faire vieux et les lags / bugs se font de moins en moins rare ( curseur souris qui est super lent et ne va pas dans la bonne direction / applications - vidéos qui s'ouvrent 5 à 10 minutes après mon clique d'ouverture ) et j'ai décidé de changer de pc pour aller vers un Pc Asus Rogue car j'ai entendu que ces performances était très bonnes pour un pc portable gaming seulement je n'y connais rien en pc et j'aimerais avoir vos avis sur lequel prendre sachant que je peux avoir jusqu'à 500-600 euros de budget , voila voila merci d'avance ! :)
L utilisation ?

Quelle Jore de jeux En faite parce 600 euro c juste pour du gaming D: en plus en portable....
Principalement du Call of duty World At War pour les customs mais je peux monté a beaucoup plus que 600 euros c'est juste que je trouve que c'est assez pour pouvoir jouer a ce jeux enfaite.

Salut Jin_, :membre:

Je te conseille de passer dans la gamme "ROG"de chez asus :

Sinon n'achète pas un pc à 600€ si tu veux jouer, grand minimum 700-800€

Bonne journée,
Tehq SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour