Résolu Quel ordinateur choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre189968
  • Créé le Créé le
M

Membre189968

Bonsoir à tous,

C'est bientôt mon anniversaire (:dance:) et donc j'aurai un nouveau Pc, mais je ne sais pas lequel choisir entre les trois :

Le premier :

Le deuxième :

Le troisième :

Je vous demande donc vos avis sur lequel choisir ?

Merci d'avance xGhostPrade. :coeur:

Moi je suis pas trop pour les AMD, il consomme beaucoup trop pour la puissance qu'il développe. Comme l'a dit @piodosx regarde plis sur ldlc ou matériel.net, tu as de très bonne config toute prête, avec un OS, des composants bien choisit ... ;)

Evitez de dire des âneries pareils SVP... Je comprend pas pourquoi tout le monde dis 2ème alors qu'il est merdique :mmh:
Le 3ème est sans doute le plus puissant:ok: ! D'ailleurs il est à 150€ de plus.

@Dionysus tu dis n'importe quoi depuis un moment sur le forum, ce qui induit peut être certaines personnes en erreur, donc stp c'est toi qui arrête les anneries.

Un exemple de ce que tu appelles du n'importe quoi ? Je comprends juste pas pourquoi il y a des personnes qui donnent des conseils alors qu'ils en savent rien, l'auteur a besoin d'aide, et pour l'aider il faut pas dire n'importe quoi sans savoir ce qu'on dis :ok:

Amicalement ;)

C'est ton avis si tu penses que c'est du n'importe quoi^^ moi je pense que ça peut aider !
Au moins j'ai fait quelque chose :ok:

Sur ce je te laisse, évitons les embrouilles ;) passe de bons moments sur le fofo !

Retour