Résolu Quel ordinateur choisir entre ces deux là ?

MisTer_Freyss

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !
Je veut acheter un nouveau pc et j'en est trouver 2 que je trouve plutot pas mal mais je ne c'est pas lequel choisir, en sachant qu'il me servira a faire du montage sur sony vegas, et Photoshop et c4d... Voila les liens ! Merci d'avance !! :p
ou
ou si vous avez des proposition je suis preneur ;)

Ouaip' Je vais voir dans la soirée, pour te communiquer quelques liens de pièces à acheter pour 600€ (Pour 600€ je pense que tu peux avoir 1 Bonne CG, Proc etc, mais ne gaspille pas dans un Coque ou ce genre de connerie).
Je vais me renseigner, si tu n'as pas reçu de meilleurs réponses, je te posterai ça.

Ok merci
Ouaip' Je vais voir dans la soirée, pour te communiquer quelques liens de pièces à acheter pour 600€ (Pour 600€ je pense que tu peux avoir 1 Bonne CG, Proc etc, mais ne gaspille pas dans un Coque ou ce genre de connerie).
Je vais me renseigner, si tu n'as pas reçu de meilleurs réponses, je te posterai ça.

Salut je voulais avoir quelque conseille pour un petit truc , je voulais m'acheter une autre CG pour faire du SLI quand j'aurait vendue ma xbox one , mes je possède la GTX 770 Lightning de chez Hawk la Noir/Jaune un modèle que je trouve plus sur internet, est ce que toute les GTX 770 sont compatible entre elle ou certaine non ?

ensuite pour la CM je pensé prendre la Asus Z87- Pro ?

et en alimentations tu me conseille 800 ou 850 W ?

et j'aimerait savoir la différence en SLI et Crosfire , SLI je pense que sa marche un peux comme la RAM la premier CG est utilisé et si elle a besoin de plus de performance ma CM iras chercher le reste sur la deuxième si je me trompe pas mes crossfire je ne sais pas du tout se que ses , et lequel des 2 est le plus intéressant niveau performance et Refroidissement .

PS : je te contacte ICI car on peux même pas te contacter en Privé

Toutes les GTX 770 sont compatible en elle , c'est juste le RAD qui change.
Quelle est ta carte mère actuelle ? Sinon oui une Asus Z87-Pro c'est bon.
700w-750w suffit largement.
Non , les jeux compatibles SLI utilisera les deux carte graphiques en même temps. (Et si jamais , la vram ne s'ajoute pas , tu resteras toujours à 2Gb de Vram , m'enfin , selon le modèle que tu as pris.)
Et pour finir SLI = Crossfire à quelques détail près.

Et oui j'ai bloqué l'accès au MP.

Toutes les GTX 770 sont compatible en elle , c'est juste le RAD qui change.
Quelle est ta carte mère actuelle ? Sinon oui une Asus Z87-Pro c'est bon.
700w-750w suffit largement.
Non , les jeux compatibles SLI utilisera les deux carte graphiques en même temps. (Et si jamais , la vram ne s'ajoute pas , tu resteras toujours à 2Gb de Vram , m'enfin , selon le modèle que tu as pris.)
Et pour finir SLI = Crossfire à quelques détail près.

Et oui j'ai bloqué l'accès au MP.
En cm j'ai une Asrock Z87M-Pro4 qui ne fait pas de sli et Crossfire , et en cg en 770 pour du sli tu me conseilles qu'elle marque ? Je pensé prendre la Asus direct II, sachant que s'elle que j'ai est une msi, mes pour les jeux connus comme watch dogs ou les nouveaux qui sortiront il sont généralement compatible SLI ?

En cm j'ai une Asrock Z87M-Pro4 qui ne fait pas de sli et Crossfire , et en cg en 770 pour du sli tu me conseilles qu'elle marque ? Je pensé prendre la Asus direct II, sachant que s'elle que j'ai est une msi, mes pour les jeux connus comme watch dogs ou les nouveaux qui sortiront il sont généralement compatible SLI ?
Un SLI avec que des GTX 770 Rad Stock serais mieux mais tu as déjà une Lighting ... Prend celle que tu veux , je conseille plus la MSI gaming vus que c'est exactement les mêmes cartes graphiques , il y a juste la couleur et l'oc qui change entre les deux.

Et vérifie que ton boitier peut faire rentrer 2 cartes graphiques.

Un SLI avec que des GTX 770 Rad Stock serais mieux mais tu as déjà une Lighting ... Prend celle que tu veux , je conseille plus la MSI gaming vus que c'est exactement les mêmes cartes graphiques , il y a juste la couleur et l'oc qui change entre les deux.

Et vérifie que ton boitier peut faire rentrer 2 cartes graphiques.
bas sinon j'aurait repris la même mes je sais pas pourquoi elle est introuvable maintenant

Bon vu que tu n'as pas eu de Pièce en particulier, je te donne un config que j'ai trouvé pour environ 600€.
Vu que ton budget est limité je ne peux pas vraiment faire mieux, à toi de te débrouiller de ce côté aussi.

- Le Boitier BitFenix Merc Alpha ( ) 33,49€.
- Alimentation Corsair CX Bronze - 430W ( ) 44,95€.
- Disque Dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go ( ) 46,79€
- Processeur socket 1155 Intel Core i3 3225 (Il y a mieux à toi de voir le prix) ( ) 119,95€
- Carte mère socket 1155 Gigabyte GA-B75-D3V : ( ) 72,79€.
- Barrette mémoire pour PC G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 ( ) 36€
- Carte graphique MSI Radeon R7 260X OC - 2 Go | 119,99€ // x2 en SLI (Alors x2 Ram > Prix x2).
- Ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO ( ) 20€
- SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 64 Go ( ) 50,99€.
- + Un Graveur au choix xD

C'est vraiment un configuration minimal, mais pour le tout tu aura un assez bon PC pour le Gaming ( Pas ULTRA, sur les jeux de dernières générations comprend le bien).

Bon vu que tu n'as pas eu de Pièce en particulier, je te donne un config que j'ai trouvé pour environ 600€.
Vu que ton budget est limité je ne peux pas vraiment faire mieux, à toi de te débrouiller de ce côté aussi.

- Le Boitier BitFenix Merc Alpha ( ) 33,49€.
- Alimentation Corsair CX Bronze - 430W ( ) 44,95€.
- Disque Dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go ( ) 46,79€
- Processeur socket 1155 Intel Core i3 3225 (Il y a mieux à toi de voir le prix) ( ) 119,95€
- Carte mère socket 1155 Gigabyte GA-B75-D3V : ( ) 72,79€.
- Barrette mémoire pour PC G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 ( ) 36€
- Carte graphique MSI Radeon R7 260X OC - 2 Go | 119,99€ // x2 en SLI (Alors x2 Ram > Prix x2).
- Ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO ( ) 20€
- SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 64 Go ( ) 50,99€.
- + Un Graveur au choix xD

C'est vraiment un configuration minimal, mais pour le tout tu aura un assez bon PC pour le Gaming ( Pas ULTRA, sur les jeux de dernières générations comprend le bien).
Merci j'ai trouver une config !!! Mais merci

Merci j'ai trouver une config !!! Mais merci
Pour le boitier, j'ai trouvé celui là pour pas trop chère :

De rien jeune Panda ! Demande toujours 2-3 astuces en Plus ! (Disque Dur, etc).
Ravis de t'avoir aider.

Dernière édition:
Retour