Question Quel opérateur me conseillez-vous ?

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
0
Hello,

Tout est dans le tire ! ;)

Merci !

Salut, de mon expérience des opérateurs téléphoniques (lol), je te conseillerais Bouygues comme l'a dit mon VDD il couvre une grosse partie du territoire français

Check la couverture réseau de ta zone sur le site de L'ARCEP ou de l'ANFR par exemple:

Je suis chez RED (SFR) et malgré les critiques qu'ils se ramassent, perso j'ai jamais eu de problème, et je paye mon forfait vraiment pas cher.

Check la couverture réseau de ta zone sur le site de L'ARCEP ou de l'ANFR par exemple:

Je suis chez RED (SFR) et malgré les critiques qu'ils se ramassent, perso j'ai jamais eu de problème, et je paye mon forfait vraiment pas cher.
SFR (rofl) pire réseau de France

Salut,

Je suis chez orange pour internet et la téléphonie, le prix est assez rude mais je trouve que la qualité des services et service client de ma région sont bien comparé à d'autres membres de ma famille qui sont chez des concurrents. Je suis dans une region où la 4g+ est très bien reçu. Pour un aperçu je paie 59€ avec internet et fixe vers mobiles illimité. et 24,99€ pour un forfait 50go pour mon smartphone. Mais je trouve que la qualité est très mise en avant par rapport aux autres.

Je peux te conseiller te regarder des conaissances à toi qui ont orange pour savoir ce qu'ils en pensent.

à savoir je suis chez orange depuis 2009, aucun soucis !

Bonne journée à toi!
Exo'

Comme d'habitude ça dépend de ta géolocalisation... moi je vais te dire que je suis chez SFR niveau internet et mobile depuis +10 ans et aucun soucis et d'autre te diront l'inverse etc... check les liens plus haut.

Retour