Résolu Quel micro-casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
Salut,

Je vais dans quelques jours me prendre un nouveau casque et j'ai quelques hésitations entre 2 casques les voici :

Siberia V2 >
Roccat Kave >

Je voudrais vos avis sur s'est deux casques pour ceux qui les possède, je veux des raisons de prendre un plus que l'autre, les bons et mauvais côté.

Toute personne venant dire ''Roccat ou Siberia :ok:" sans avis etc sera signalé comme boost.

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre :love:

Je te conseil le Cyberia V2, pourquoi ? Car mon voisin étant possésseur de ce casque, j'ai eu la chance de le tester, il est de très grande qualité, que ce sois au niveau de l'apareillage en lui même ou au niveau sonore. ;)

Je te conseil le Cyberia V2, pourquoi ? Car mon voisin étant possésseur de ce casque, j'ai eu la chance de le tester, il est de très grande qualité, que ce sois au niveau de l'apareillage en lui même ou au niveau sonore. ;)
Le Syberia v2 est plus populaire, à déjà fait ses preuves. Donc c'est un achat plus sur et tu ne risques pas d'être déçus de sa qualité.
Vos avez que du positif de lui ? pas de points négatif sur ce casque ?

Vos avez que du positif de lui ? pas de points négatif sur ce casque ?
Je ne peut pas t'en dire plus car je ne le possède pas moi même pour te dire d'avantage de chose car je n'ai pas eu le temps de très bien l'essayer, sinon tu peut te rendre aussi sur les sites de ventes et voir les avis sur ce matériel ;)

Les deux e valent chacun le ROCCAT est très confortable, mais le siberia a une qualité de son vraiment bonne et soignée! :)

La qualité chez Roccat est pas la même que chez Siberia alors ? il y a une grosse différence ?
La qualité de son du siberia est bien meilleur et soignée mais le casque est moins confortable que Roccat. La carte son du Siberia est bien meilleur! :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour