Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un iMac ou sinon un Mac Pro si t'as vraiment des sous et que tu recherche la VRAI performance.moi je cherche un ordi fix pas un ordi portable lequel prendre
tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^-J'ai remplacé le HDD de 500 Go par un de 750 Go (il est plus rapide)
Ouais j'ai changé le disque dur par un plus rapide, mais sinon ça ne chauffe pas beaucoup plus. Et pour un SSD tu es limité en taille et le prix est vraiment cher.un mac n'est pas un ordinateur pour le jeux video tu peut quand même jouer mais ca durée de vie sera réduite, pour 2000euro prend toi un macbook Pro retina, voir un imac meme si c'est pour jouer un peut tu sera pas déçu par contre
tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^
je voulais savoir tu t'y es pris comment pour changer ta dalle sur ton MBP ?