Résolu Quel logiciel prendre pour de l'infographie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !
Je suis un GFX Amateur mais Passionné ! :)

Pour vous raconter (en bref) mon histoire, j'ai commencé "l'Infographie" il y a plus d'1 an, en tant que loisir/passion, ce que vous voulez :smile:
Pour débuter, je me suis lancé sur le logiciel "Photofiltre", qui est un très bon logiciel à mon goût pour débuter. J'ai pu réalisé pas mal de créations, après avoir suivi pas mal de tutos :)
Puis à un moment je me suis dit, que tant qu'à faire, je devrais passé sur Photoshop :ok:
J'en parle à un ami, qui m'aide pour le DL, tout se passe très bien, par la suite je vais me poser à lire des tutoriels sur le fonctionnement de Photoshop, durant environ 6h (soit environ 1/3 du Tuto)... sauf que problème dans la semaine qui a suivi, mon PC a rendu l'âme... donc obligé de passer sur un autre computer :non:

Mais en passant sur celui-ci je n'ai pas pris le temps de re-DL Photoshop, par flemme, et notamment à cause de ma connexion en papier recyclé, donc je me suis redirigé sur Photofiltre :mdr:
Tout s'est très bien déroulé, puis j'ai fini par un petit peu puis de plus en plus délaisser l'Infographie par manque de temps... sauf que maintenant que j'aimerais m'y remettre... j'ai royalement paumé mon chargeur (oui, oui, je suis un boulet)... donc en l'attente de ré-obtenir un chargeur (environ 1 semaine) j'aimerais savoir à l'avance quels logiciels il serait bon que je télécharge afin de me relancer pleinement dans l'infographie et si certain d'entre vous serait prêt à me consacrer du temps afin de me remettre à niveau :)

Merci d'avoir lu ;)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut,

Le meilleur logiciel d'infographie (si je me trompe pas) c'est Photoshop .
Certes avec ta connexion en "carton" comme tu dis sa prendra du temps mais au moins t'auras un logiciel de qualité.
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Merci pour vos réponses :)
Vous auriez des liens pour le/les télécharger ? (Par Torrent ?)
Et je réitère ma question, y en a-t-il qui saurait me consacrer du temps, du moins pour m'enseigner les bases ? ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Merci pour vos réponses :)
Vous auriez des liens pour le/les télécharger ? (Par Torrent ?)
Et je réitère ma question, y en a-t-il qui saurait me consacrer du temps, du moins pour m'enseigner les bases ? ;)
Ce n'est pas autorisé d'en parler ici :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Merci pour vos réponses :)
Vous auriez des liens pour le/les télécharger ? (Par Torrent ?)
Et je réitère ma question, y en a-t-il qui saurait me consacrer du temps, du moins pour m'enseigner les bases ? ;)
Salut,

Malheuresement nous ne pouvons pas te donné des liens sur :RG: mais tu trouvera très facilement sur youtube. ;)
Pour t'enseigner les bases, voici des youtuber qui t'aiderons :

  • (Français)
  • (Anglais)
  • (Français)
Où sinon ballade toi ici :
  • http://reality-gaming.fr/categories/infographie.59/
Bonne journée, et bonne chance :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Salut,

Malheuresement nous ne pouvons pas te donné des liens sur :RG: mais tu trouvera très facilement sur youtube. ;)
Pour t'enseigner les bases, voici des youtuber qui t'aiderons :

  • (Français)
  • (Anglais)
  • (Français)
Où sinon ballade toi ici :
  • http://reality-gaming.fr/categories/infographie.59/
Bonne journée, et bonne chance :ok:

Ah, autant pour moi je croyais avoir vu un topic de ce genre, désolé :)
Merci beaucoup à vous tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut