Résolu Quel logiciel prendre pour de l'infographie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !
Je suis un GFX Amateur mais Passionné ! :)

Pour vous raconter (en bref) mon histoire, j'ai commencé "l'Infographie" il y a plus d'1 an, en tant que loisir/passion, ce que vous voulez :smile:
Pour débuter, je me suis lancé sur le logiciel "Photofiltre", qui est un très bon logiciel à mon goût pour débuter. J'ai pu réalisé pas mal de créations, après avoir suivi pas mal de tutos :)
Puis à un moment je me suis dit, que tant qu'à faire, je devrais passé sur Photoshop :ok:
J'en parle à un ami, qui m'aide pour le DL, tout se passe très bien, par la suite je vais me poser à lire des tutoriels sur le fonctionnement de Photoshop, durant environ 6h (soit environ 1/3 du Tuto)... sauf que problème dans la semaine qui a suivi, mon PC a rendu l'âme... donc obligé de passer sur un autre computer :non:

Mais en passant sur celui-ci je n'ai pas pris le temps de re-DL Photoshop, par flemme, et notamment à cause de ma connexion en papier recyclé, donc je me suis redirigé sur Photofiltre :mdr:
Tout s'est très bien déroulé, puis j'ai fini par un petit peu puis de plus en plus délaisser l'Infographie par manque de temps... sauf que maintenant que j'aimerais m'y remettre... j'ai royalement paumé mon chargeur (oui, oui, je suis un boulet)... donc en l'attente de ré-obtenir un chargeur (environ 1 semaine) j'aimerais savoir à l'avance quels logiciels il serait bon que je télécharge afin de me relancer pleinement dans l'infographie et si certain d'entre vous serait prêt à me consacrer du temps afin de me remettre à niveau :)

Merci d'avoir lu ;)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut,

Le meilleur logiciel d'infographie (si je me trompe pas) c'est Photoshop .