Résolu Quel logiciel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour membre d':RG:

Je suppose que le titre vous à mis la puce à l'oreille ?

Voilà j'aimerai récolter des avis concernant c'est deux logiciels, j'utilise actuellement TuneUp Utilities de AVG mais j'ai l'impression qu'il n'est plus fiable et plus mis à jour donc j'aimerai savoir si Advanced System Care était plus perfectionner ? (je l'utiliser avant mais y'a très longtemps je sais plus pourquoi j' l'ai enlever d'ailleurs...)

Dite moi aussi en commentaires vos expérience dessus, vos avis et tout ça

Merci pour vos avis n'oublier pas de voter :D
 
Dernière édition:
D

deleted585952

Bonjour membre d':RG:

Je suppose que le titre vous à mis la puce à l'oreille ?

Voilà j'aimerai récolter des avis concernant c'est deux logiciels, j'utilise actuellement TuneUp Utilities de AVG mais j'ai l'impression qu'il n'est plus fiable et plus mis à jour donc j'aimerai savoir si Advanced System Care était plus perfectionner ? (je l'utiliser avant mais y'a très longtemps je sais plus pourquoi j' l'ai enlever d'ailleurs...)

Dite moi aussi en commentaires vos expérience dessus, vos avis et tout ça

Merci pour vos avis n'oublier pas de voter :D
C'est des antivirus ? :mmh:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Salut,

Sa fait depuis 3-4 ans que j'utilise l'optimiseur 'Advanced SystemCare' franchement il est super efficace et il contient beaucoup de tool intéressant et il est surtout complet :p
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach



De plus tu peux trouver la clé d'activation facilement
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Non en antivirus j'ai Norton, il est top pour moi.

non ce sont des logiciel similaire à CCleaner mais pour moi beaucoup plus complet..
Norton :puke: ESET Nod32 c'est amplement suffisant, mais fait attention à ne pas télécharger n'importe quoi, car certains virus sont indétectable (dites FUD),
Les logiciels que ta proposer c'est des optimiseur pour PC, comme logiciel de nettoyage CCleaner est complet, sinon il existe aussi une alternative à CCleaner qui s'appelle Bleachbit un logiciel libre :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
ah ok ^^ le netoyage je le preferre a la mains ^^
Oui y'a rien de mieux à la main c'est sur :D
Salut,

Sa fait depuis 3-4 ans que j'utilise l'optimiseur 'Advanced SystemCare' franchement il est super efficace et il contient beaucoup de tool intéressant et il est surtout complet :p
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach



De plus tu peux trouver la clé d'activation facilement
Merci pour ton retour (tqt je comptais pas payer :wasntme:)
Norton :puke: ESET Nod32 c'est amplement suffisant, mais fait attention à ne pas télécharger n'importe quoi, car certains virus sont indétectable (dites FUD),
Les logiciels que ta proposer c'est des optimiseur pour PC, comme logiciel de nettoyage CCleaner est complet, sinon il existe aussi une alternative à CCleaner qui s'appelle Bleachbit un logiciel libre :p
Merci, mais ce n'est en aucun cas tout les deux des antis virus
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Sincèrement pour néttoyer mon PC j'utilise CCleaner.. :)

Sinon il me semble que @Djamel SEC a sorti un topic qui regroupait tous les meilleurs logiciels :
https://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Sincèrement pour néttoyer mon PC j'utilise CCleaner.. :)

Sinon il me semble que @Djamel SEC a sorti un topic qui regroupait tous les meilleurs logiciels :
https://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
Merci,

Oui mais je n'avais pas réellement trouver réponse à mes question...
 
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
292
Réactions
58
Points
3 731
RGCoins
0
Et tu remarque réellement les changements effectuer dessus ?
Ouaip je l'utilise en faite essentiellement pour la sécurisation d'internet et le choix de démarages des applis : mon pc démarre en 15sec sans SSD !! après ca reste un logiciel assez gros niveau performance (meme si on le ressens juste au démarrage d'ASC ! ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ouaip je l'utilise en faite essentiellement pour la sécurisation d'internet et le choix de démarages des applis : mon pc démarre en 15sec sans SSD !! après ca reste un logiciel assez gros niveau performance (meme si on le ressens juste au démarrage d'ASC ! ;)
Oui bon après si le démarrage reste un peu plus lent mais très stable par la suite peut imoorte, et genre il propose la fonction désactiver des programmes ? Que se soit au démarrage ou tout court ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut