Résolu Quel logiciel choisir pour un montage vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
20 176
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vais devoir faire un montage vidéo pour un mariage qui comprendra un ensemble de vidéo qui se suivent et de photos entrecoupé par certain "slide". Il faudrait que ce soit quand même propre et que ça aie de la gueule, quel logiciel me recommandez-vous ?
 

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
RGCoins
0
Je te conseillerais Sony Vegas Pro, c'est un logiciel simple à utiliser mais dur à maîtriser. J'entends par là que l'ergonomie du logiciel fait que la prise en main est super intuitive (de mon côté en tout cas) et que très vite tu pourras faire des choses simples et très très belles/propres (c'est ce que tu souhaites tant mieux) mais que comme Photoshop, par exemple, le nombre d'outils, de FX, font que le logiciel est une vraie mine d'or que l'on ne peut pas exploiter pleinement avant plusieurs années à rester dessus.
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
20 176
RGCoins
0
Je te conseillerais Sony Vegas Pro, c'est un logiciel simple à utiliser mais dur à maîtriser. J'entends par là que l'ergonomie du logiciel fait que la prise en main est super intuitive (de mon côté en tout cas) et que très vite tu pourras faire des choses simples et très très belles/propres (c'est ce que tu souhaites tant mieux) mais que comme Photoshop, par exemple, le nombre d'outils, de FX, font que le logiciel est une vraie mine d'or que l'on ne peut pas exploiter pleinement avant plusieurs années à rester dessus.
parfait merci guys
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour,

Il faudrait tout d'abord savoir si tu maîtrises les bases de Sony Vegas par exemple, car c'est un logiciel assez complexe à première vue.

Si tu le trouve trop compliqué, je te propose le logiciel AVS vidéo editor. :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Paul GTP
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut