Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja BO3, THE witcher et minecraftThe Witcher a une grosse promotion aussi et je te le conseil![]()
Moi je prend sur le PSN il y a 60% de reduction jusqu'au 30Metal gear solid v the phantom pain a une offre vraiment intéressante ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Need for speed à l'air bienMoi je prend sur le PSN il y a 60% de reduction jusqu'au 30
Tu pense quoi de GTAV et FIFA 16 ?Need for speed à l'air bien![]()
Ils sont pas mal mais GTA 5 c'est ennuyant si tu n'as pas d'amis prend le si tu as beaucoup de potes qui y joue. Après Fifa 16 est bien si tu aimes jouer à FUT achète le hésite pasTu pense quoi de GTAV et FIFA 16 ?

Je voulais le prendre mais tu doit avoir une connexion obligatoire pour jouer sans connexion tu ne peut pas..Sachant que j'ai tous les autres jeux , je me suis pris le need for speed a 51€ au lieu de 79€![]()
Ca ne me dérange pas cette histoire donc ça me va !Je voulais le prendre mais tu doit avoir une connexion obligatoire pour jouer sans connexion tu ne peut pas..
, il est juste magnifique