Résolu Quel Hack Choisir? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , pour Noël j'aimerais "hacké" ma console (je sais pas trop comment on dit) pour jouer gratuitement a des jeux.
Je ne m'y connais pas trop en matière de hack , j'aimerais quelque chose de simple.Ce ne serait pas pour faire des lobbys car je sais que pour ça il faut 2consoles et mes parents seraient pas d'accord.
J'aimerais donc savoir quel est le meilleur hack , j'ai deja remarqué le flash et le xkey.
Je suis sous mac donc j'aimerais bien avoir quelque chose qui marche avec un mac mais au pire je peux mettre une VM de windows.J'aimerais aussi queqlue chose de pas casse couille (pas 3heures pour mettre un jeux)Et avec lequel on peux aller sur le live sans gros risque de ban!
Merci!

je te conseil un xk3y, c'est simple et rapide mais il faut le temps pour télécharger le jeux aussi mais de toute facon les jeux en téléchargement sont dispo 1 semaine à l'avance la plupart du temps ^^

je te conseil un xk3y, c'est simple et rapide mais il faut le temps pour télécharger le jeux aussi mais de toute facon les jeux en téléchargement sont dispo 1 semaine à l'avance la plupart du temps ^^
Ok pas trop de risque de ban?Et sur mac je peux quand meme le faire?

Personne sais si xkey est compatible mac?
le xk3y c'est sur ta xbox ^^ sur le pc ta besoin ta rien appart un logiciel torrent si tu télécharge par torrent, abgx360 pour vérifié tes ISO

et en ce qui concerne le ban, comme tu le sais il y a toujours un risque de ban quand tu modifie ta console mais moi sa fais depuis juillet 2012 que j'ai mon xk3y et aucun probleme/ban pour linstant :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
le xk3y c'est sur ta xbox ^^ sur le pc ta besoin ta rien appart un logiciel torrent si tu télécharge par torrent, abgx360 pour vérifié tes ISO

et en ce qui concerne le ban, comme tu le sais il y a toujours un risque de ban quand tu modifie ta console mais moi sa fais depuis juillet 2012 que j'ai mon xk3y et aucun probleme/ban pour linstant :D
Merci et c'est facile a utiliser?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour