Résolu Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
RGCoins
0
Salut j'entamme un bac pro Sn option : risc et a se qu'il parait il me faudrait un Pc puissant ...svp avez vous des pc à me conseiller d'acheter pour se genre de formation merci d'avance

Bonne journée/soirée

cordialement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ashuz92i
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
RGCoins
0
Salut j'entamme un bac pro Sn option : risc et a se qu'il parait il me faudrait un Pc puissant ...svp avez vous des pc à me conseiller d'acheter pour se genre de formation merci d'avance

Bonne journée/soirée

cordialement
De même je quis en risc et il n'a jamais eu à avoir un pc puissant croit pas que tu va faire des truc de ouf mdr, et si ton lycee passe en 4.0 c'est des pc portable que perso ma region te propose 3 pc et c'est à toi de commande celui que tu veut, apres c'est des pc juste pour la bureautique.
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
RGCoins
25
salut en tand que ancien bac pro sen ( systeme electronique numerique) , presque pareille :p
J'ai vus très gros au debut ( i7 , gtx 970 ( a l'epoque) , avec tous de haut de gamme ) .
Mais au final dans ton domaine vus que tu utlises le plus souvent des logiciel de codage ou de créeation "graphique" (pour des pièces de machine) tu auras besoin d'un pc pas vraiment puissant un i5 suffit a moin que ta des jeux a faire tourné deriere.
i5, gtx 950 voir 1050 , suffi avec 4go a 6go ram devrais faire l'affair
 

medine14

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
15
Points
16 846
RGCoins
0
salut en tand que ancien bac pro sen ( systeme electronique numerique) , presque pareille :p
J'ai vus très gros au debut ( i7 , gtx 970 ( a l'epoque) , avec tous de haut de gamme ) .
Mais au final dans ton domaine vus que tu utlises le plus souvent des logiciel de codage ou de créeation "graphique" (pour des pièces de machine) tu auras besoin d'un pc pas vraiment puissant un i5 suffit a moin que ta des jeux a faire tourné deriere.
i5, gtx 950 voir 1050 , suffi avec 4go a 6go ram devrais faire l'affair

Ahaha ancien SEN moi aussi.

Salut j'entamme un bac pro Sn option : risc et a se qu'il parait il me faudrait un Pc puissant ...svp avez vous des pc à me conseiller d'acheter pour se genre de formation merci d'avance

Bonne journée/soirée

cordialement

Quand j'étais en SEN on utilisait même pas nos pc, et puis t'attends pas à faire des trucs de ouf c'est de la poudre de perlimpinpin cette filière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut