Quel est l'objet en vert ?

Vador_77

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
Bonjours, je ne sais pas comment appeler cette discussion mais j'ai remarquer que quand on choisit une carte en zombie a droite du nom sur la meme ligne ( donc en dessous de " Joueur en ligne... dans la categorie " on a un hexagone qui est noir avec un objet a l'intérieure, pour ma part j'ai debloquer que celui de the giant qui est vert avec un objet assez bizarre. Quelqu'un sait ce que sais et comment on le debloque ?

Salut je l'ai aussi ^^ Et si tu regarde celui de SOE change il ressemble a une flamme
( Je commente pour recevoir une notif au cas ou que quelqu'un sait ^^ )

Salut je l'ai aussi ^^ Et si tu regarde celui de SOE change il ressemble a une flamme
( Je commente pour recevoir une notif au cas ou que quelqu'un sait ^^ )
Ouais j'ai vu et apres c'est les 3 même, j'ai regarder sur internet mais rien

Si j'ai bien compris ce qu'un anglais a dit, c'est quand on complète l'easter egg ou le secret de la map en question que le truc à droite devient vert ^^

cela est bien possible, si quelqu'un a fait le secret de DER peut confirmer ca serait utile :lol:

Si j'ai bien compris ce qu'un anglais a dit, c'est quand on complète l'easter egg ou le secret de la map en question que le truc à droite devient vert ^^
J'ai fait le secret de DER , et j'ai rien sur la map DER ^^

Et ça ne serait pas en faite juste les armes speciales simplement qui s'active avec L1 R1 ?

Ahhhhhh maintenant que tu le dis ! Non avant la maj
Mais pourtant l'armes spéciale sur Giant je l'ai aussi faites avant la maj :/
Je ne sais pas trop alors moi j'ai test aujourd'hui sur the giant et je viens juste de l'avoir donc je pense que c'est after maj

Salut, moi je n'ai pas le logo en bas à droite :mmh:

J'ai fait l'arme special dans DER et je n'est rien

J'ai fait l'arme special dans DER et je n'est rien

Nan mais dans DER c'est le secret que tu dois faire pour avoir le logo normalement, l'arme spéciale comme dans The Giant c'est celle qu'on active avec L1 + R1 je pense

Nan mais dans DER c'est le secret que tu dois faire pour avoir le logo normalement, l'arme spéciale comme dans The Giant c'est celle qu'on active avec L1 + R1 je pense
J'ai déjà fait le secret sur DER et j'ai rien ^^

Retour