Résolu Quel est le temps maximum de musique copyright dans une vidéo Youtube ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo_
  • Créé le Créé le

Paulo_

Membre
Réactions
219
RGCoins
25
Salut je voudrais savoir quelle est le temps maximum de musique copyright dans une vidéo Youtube ;):)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Salut paulofigther33,

Le meilleur moyen de ne pas avoir des problèmes de Copyright c'est de préciser le nom de la musique dans la description, après sa n'évite pas un strike mais si tu met une musique pendant longtemps faut prendre des musiques libre de droit :

Pour trouver une musique non copyright facilement, fais ta recherche et rajoute ,creativecommons à la fin ;)
img

Les vidéos qui apparaitront sont libres de droits. Tu peux absolument tout utiliser (image, son...)

Pour trouver une musique non copyright facilement, fais ta recherche et rajoute ,creativecommons à la fin ;)
img

Les vidéos qui apparaitront sont libres de droits. Tu peux absolument tout utiliser (image, son...)
Merci j'en ai déjà mais je cherche j'ai trouver ma réponse sur Internet donc c'est bon ;):)

Retour