Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur car dans une vidéo a moi j'ai mit genre 6 son de nekfeu pendant 10 seconde et j'ai pas eux de strikeIl n'y en a pas. Tu en mets, tu prend un strike. Seul un network pourra t'aider à avoir les droits![]()
Si tu dis que tu ne touches aucun profit ben youtube laisse la vidéo telle qu'elle !Tu est sur car dans une vidéo a moi j'ai mit genre 6 son de nekfeu pendant 10 seconde et j'ai pas eux de strike![]()
Celle si est monetiser et alors comment font les youtubeur qui font des écoute d'album ?Si tu dis que tu ne touches aucun profit ben youtube laisse la vidéo telle qu'elle !
Qui te dit que les vidéos sont monétisées ?Celle si est monetiser et alors comment font les youtubeur qui font des écoute d'album ?![]()
Les pubs mais moi j'ai monétiser ma video avec les son de nekfeu et j'ai rien vueQui te dit que les vidéos sont monétisées ?
C'est bizarre, moi je fais des top opening et pourtant j'ai pris des "strike" instantanés que j'ai ensuite contestéLes pubs mais moi j'ai monétiser ma video avec les son de nekfeu et j'ai rien vue![]()
Si tu ne monétise pas ta vidéo il n'y aura pas de strike pour toi enfin je crois![]()
Merci j'en ai déjà mais je cherche j'ai trouver ma réponse sur Internet donc c'est bonPour trouver une musique non copyright facilement, fais ta recherche et rajoute ,creativecommons à la fin
![]()
Les vidéos qui apparaitront sont libres de droits. Tu peux absolument tout utiliser (image, son...)