Résolu Quel est le prix pour pièces d'un iPhone 6S ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Réactions
582
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un iphone en mode perdu, il est donc inutilisable, je vais le revendre pour pièces
C'est un 6s, il est dans un état irréprochabre, aucune griffes sur l'écran, le bouton home est niquel, le téléphone est dans un état tres bon, neuf à 95% je pense.
Combien puis je le vendre à votre avis?
Possibilité de peut etre le debloquer en mode perdu? Merci à vous!

Bonjour, j'ai un iphone en mode perdu, il est donc inutilisable, je vais le revendre pour pièces
C'est un 6s, il est dans un état irréprochabre, aucune griffes sur l'écran, le bouton home est niquel, le téléphone est dans un état tres bon, neuf à 95% je pense.
Salut,

Je dirais 150€ Max :ok:

Bonne soirée,
Wanheda' SEC

Pourquoi ne pas le débloquer et le revendre à son prix? :)

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Car si un iphone est déclaré volé ou perdu par Apple, impossible de de débloquer sauf si le proprio insere ses codes
Et etant donné que je l'ai trouvé ..
Dans tous les cas, le propriétaire du téléphone ne le retrouvera pas sauf si vraiment tu fais des recherches.

Sinon pour les pièces comme je l'ai dis plus haut 200 € c'est amplement suffisant.

Car si un iphone est déclaré volé ou perdu par Apple, impossible de de débloquer sauf si le proprio insere ses codes
Et etant donné que je l'ai trouvé ..
Salut,

Si il est bloqué à cause de ICloud, tu peux te rendre chez un Taxiphone. Il te fera payer dans les 100€ mais sera en mesure de te le débloquer :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour