Résolu Quel est le mieux entre Windows 8.1 & 10 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut ou re-salut

Quel est le mieux entre Windows 8.1 & 10 ? Je voudrais vos avis en général car le 10 je le trouve largement moins stable que le 8.1

Salut Celnrey,

Je te conseille de prendre Windows 10, le Windows 8 est un OS complément bâclé mais plus pratique quand on a une tablette équivalant à un Eee PC ;)

Pas 8 mais 8.1
Windows 8 est conçue pour tablette certe mais c'est le plus optimiser des Windows et le moin lourd aussi alors que Windows 10 est plus facile à utiliser mais est blinder d'erreur de codages mal optimiser et lourd donc je te propose le 8 ^^

Windows 8 est conçue pour tablette certe mais c'est le plus optimiser des Windows et le moin lourd aussi alors que Windows 10 est plus facile à utiliser mais est blinder d'erreur de codages mal optimiser et lourd donc je te propose le 8 ^^

Bah apparement, en effet il est plus stable, il est plus rapide aussi et pour le fait que je suis gamer :P il supporte mieux les jeux je pense :3

Bah apparement, en effet il est plus stable, il est plus rapide aussi et pour le fait que je suis gamer :p il supporte mieux les jeux je pense :3
Nan il n'y à pas de rapport direct avec les jeux c'est juste que ce sera plus agréable quand tu te baladera dans ton OS :)

Salut,

Je te conseil de prendre le 10, le W8 ou 8.1 est conçu exclusivement pour les Windows Phone de base il me semble, ou même les tablettes comme dit au dessus. Le W10 a été conçu pour reprendre le windows basique que l'on connait tous, à peu de choses près.
Tu retrouveras le bouton de barre de démarrage par exemple tu sais le fameux petit bouton windows ! :)

En bref, W10 est plus adapté aux ordinateurs que le 8 ou 8.1 !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake STN

Salut,

Je te conseil de prendre le 10, le W8 ou 8.1 est conçu exclusivement pour les Windows Phone de base il me semble, ou même les tablettes comme dit au dessus. Le W10 a été conçu pour reprendre le windows basique que l'on connait tous, à peu de choses près.
Tu retrouveras le bouton de barre de démarrage par exemple tu sais le fameux petit bouton windows ! :)

En bref, W10 est plus adapté aux ordinateurs que le 8 ou 8.1 !
W10 a été conçu pour qu'il soit hyper simple de l'adapter sur tous les format que se soit Tablette/mobile ou PC d'où son optimisation.
On le remarque surtout sur Tinydeal où le nombre de tablette sous Windows 10 est impressionnant (pour moins de 100€ la tablette).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour