Résolu Quel est le meilleur PC pour les jeux ?

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour, j'ai besoins de votre aide pour savoir quel est le meilleur pc entre tout ce que je vais lister. Et je précise quel est le meilleur pc pour le jeux ?

La liste : - - - - -

Merci de votre réponse.

Par contre pour jouer, le mieux c'est un PC fixe :p
Je sais que le mieu est un Pc Fixe mais vue que je me déplace assez souvent un Pc fixe n'est pas l'idéal. Et de plus ce que tu m'a dit sont sensé faire tourner tout les jeux sans problème ^^

Je sais que le mieu est un Pc Fixe mais vue que je me déplace assez souvent un Pc fixe n'est pas l'idéal. Et de plus ce que tu m'a dit sont sensé faire tourner tout les jeux sans problème ^^
Ouai sur le Msi Faudra juste rajouter 4Go de Ram peux être :).

Sinon oui ce son les meilleur :) Mais le MSI est mieux .

Bah le MSI a que 4Go de Ram .Il faudra en rajouter

iIs sont faits pour ;)

Je parle de Asus :p ^^
Le MSI possède un meilleure Carte Graphique et un meilleur processeur i7 je me pencherai plutôt sur le Msi !
Mais sache que quand il y a écris Gaming ça change rien aux choses c'est juste pour te faire payer plus cher ...

Salut, comme je ne m'y connais pas en ça, je vais te dire une chose :

Monte ton PC sur mesure, cherche sur internet quelque chose du genre "PC sur mesure *ta région*".
J'ai fais ceci et je suis satisfait du résultat. (800€ tout compris, souris clavier etc.. je fais tourner par exemple WD en élevé voir ultra)

Salut, comme je ne m'y connais pas en ça, je vais te dire une chose :

Monte ton PC sur mesure, cherche sur internet quelque chose du genre "PC sur mesure *ta région*".
J'ai fais ceci et je suis satisfait du résultat. (800€ tout compris, souris clavier etc.. je fais tourner par exemple WD en élevé voir ultra)
Faut qu'il le monte chez TopAchat si il veut vraiment du pas chère sinon go sur le MSI ;)

Retour