Résolu Quel est le meilleur OS entre Windows 7 et 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dralax

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
21
Points
3 703
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur mais il n'a pas encore D'OS dessus.
Je souhaiterais donc savoir lequel des deux os est le meilleur !
Un petit comparatif entre les deux serait génial !
Merci d'avance pour vos réponses !

Dralax
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur mais il n'a pas encore D'OS dessus.
Je souhaiterais donc savoir lequel des deux os est le meilleur !
Un petit comparatif entre les deux serait génial !
Merci d'avance pour vos réponses !

Dralax

Salut Dralax, :membre:

Windows 7 est pour moi l'un des meilleurs Windows mais les pilotes ne seront plus trop optimisés et y'aura presque plus de mise à jour dessus, donc je te conseille de passer sous Windows 10 qui est très bien personnellement, et comme ça tu auras des pilotes à jour ! :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Je suis et je resterais sous Windows 7, c'est surement le meilleur OS Windows de tout les temps lol, c'est fluide et simple.
Windows 10 ça prend plus de place et cela dépend de ton PC aussi, cela varie ça peut-être fluide ou lent ! :p

Mais windows 7 ça marche avec tout, et c'est ça qui fait la différence avec W10 car quoi qu'il arrive tu auras une fluidité énorme sur n'importe quel pc avec W7
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Je suis et je resterais sous Windows 7, c'est surement le meilleur OS Windows de tout les temps lol, c'est fluide et simple.
Windows 10 ça prend plus de place et cela dépend de ton PC aussi, cela varie ça peut-être fluide ou lent ! :p

Mais windows 7 ça marche avec tout, et c'est ça qui fait la différence avec W10 car quoi qu'il arrive tu auras une fluidité énorme sur n'importe quel pc avec W7
Ouais c'est vrai, Windows 7 c'est the best, Windows 10 c'est bourrer de mouchards :puke:
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Quand Windows 10 est sorti, pas mal de monde a voulu l'installer, mais pas tous les beugs étaient résolus par Microsoft, et les personnes l'ayant installé ont vu les problemes se multiplier avec cet OS.

Windows 7, lui, est en place depuis des années, et il n'y a que rarement de bug avec l'OS en lui même ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
113
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut