Résolu Quel est le meilleur Mod menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
25
Bonsoir , je voudrais savoir quel est le meilleur menu bassam , anti fed, révolution... ?
Je ne parle pas de celui qui est français mais celui qui est le plus complet, merci d'avance.

Bonsoir , je voudrais savoir quel est le meilleur menu bassam , anti fed, révolution... ?
Je ne parle pas de celui qui est français mais celui qui est le plus complet, merci d'avance.
Salut, prends le anti feed cela suffit, en plus c'est un succès, après oui le révolution est bien complet aussi, mais bon, il faut payer, donc prends le anti feed

Salut,

Le plus complet pour moi est le Révolution :ok:
L'anti fed est énorme lui aussi en plus il est gratuit :p

Merci de vos réponses rapides , c'est surtout entre les deux que j'hésite , bon le payer est un désavantage mais il est très intéressant le révolution, après voilà, je débute dans les menus donc je voudrais aussi essayer ceux qui ne sont pas connus : bassam ou autre , si vous en connaissez d'autres, dites moi les s'il vous plait. Merci.

Merci de vos réponses rapides , c'est surtout entre les deux que j'hésite , bon le payer est un désavantage mais il est très intéressant le révolution, après voilà, je débute dans les menus donc je voudrais aussi essayer ceux qui ne sont pas connus : bassam ou autre , si vous en connaissez d'autres, dites moi les s'il vous plait. Merci.
Oui, rend-toi ici :
il y a tout la-bas, tu as plus de choix , tu as tout maintenant ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour