Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, prends le anti feed cela suffit, en plus c'est un succès, après oui le révolution est bien complet aussi, mais bon, il faut payer, donc prends le anti feedBonsoir , je voudrais savoir quel est le meilleur menu bassam , anti fed, révolution... ?
Je ne parle pas de celui qui est français mais celui qui est le plus complet, merci d'avance.
Salut,Bonsoir , je voudrais savoir quel est le meilleur menu bassam , anti fed, révolution... ?
Je ne parle pas de celui qui est français mais celui qui est le plus complet, merci d'avance.
Oui, rend-toi ici :Merci de vos réponses rapides , c'est surtout entre les deux que j'hésite , bon le payer est un désavantage mais il est très intéressant le révolution, après voilà, je débute dans les menus donc je voudrais aussi essayer ceux qui ne sont pas connus : bassam ou autre , si vous en connaissez d'autres, dites moi les s'il vous plait. Merci.
Merci de vos réponses rapides , c'est surtout entre les deux que j'hésite , bon le payer est un désavantage mais il est très intéressant le révolution, après voilà, je débute dans les menus donc je voudrais aussi essayer ceux qui ne sont pas connus : bassam ou autre , si vous en connaissez d'autres, dites moi les s'il vous plait. Merci.