Résolu Quel est le meilleur des deux choix ?

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
Donc voila dans la semaine je voulais aller amener ma ps3 a downgrader est il y 2 prix est de chose différente que choisir j'aimerai me lancer depuis longtemps dans le domaine des lobby mais es-que c'est vraiment rentable merci voici les deux choses qui propose

Flash/Hack PS3 Slim30 € ttc
Installation du Custom Firmware Rogero 4.30 V2.03 et du backup Manager Multiman sur PS3 Slim en firmware 3.55 maxi.
Vous pourrez lancer vos backups de jeux et homebrews (applications maison) directement depuis le disque dur interne ou USB.



Flash/Hack PS3 sup 3.55 PS3 Slim90 € ttc
Downgrade du firmware de votre PS3 Slim si il est supérieur à 3.55 (méthode E3 flasher, teensy++ ou Progskeet) et installation du Custom Firmware Rogero 4.30 V2.03 et du backup Manager Multiman.



j'aimerais surtout faire des lobbys (realtime ou autre ) ou graver des jeux pour les avoir gratuit merci pour vos reponce
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Donc voila dans la semaine je voulais aller amener ma ps3 a downgrader est il y 2 prix est de chose différente que choisir j'aimerai me lancer depuis longtemps dans le domaine des lobby mais es-que c'est vraiment rentable merci voici les deux choses qui propose

Flash/Hack PS3 Slim30 € ttc
Installation du Custom Firmware Rogero 4.30 V2.03 et du backup Manager Multiman sur PS3 Slim en firmware 3.55 maxi.
Vous pourrez lancer vos backups de jeux et homebrews (applications maison) directement depuis le disque dur interne ou USB.



Flash/Hack PS3 sup 3.55 PS3 Slim90 € ttc
Downgrade du firmware de votre PS3 Slim si il est supérieur à 3.55 (méthode E3 flasher, teensy++ ou Progskeet) et installation du Custom Firmware Rogero 4.30 V2.03 et du backup Manager Multiman.



j'aimerais surtout faire des lobbys (realtime ou autre ) ou graver des jeux pour les avoir gratuit merci pour vos reponce
FLASH / HACK A 30€
C'est que si ta console et en 3.55 officiel et il a juste a installer la version modifier que tu veut ( CFW ) et pour info aplication maison existe pas une aplication reste une aplication creer pour tout le monde comme multiman etc...

Si ta PS3 et en 4.55 officiel donc sa serra la 2ieme option le downgrade ce qui permet de modifier ta console afin qu'on puisse descendre ta version jusqu'a 3.55 afin de re installer une modifier mais 90€ et énormément chère.

PS : toute les ps3 ne sont pas accepter pour le downgrade cella dépend de ton modele.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
merci de vos reponce je trouve que c'est super cher aussi 90euros je voudrait savoir c'est rentable ou non ?
perso non, passe me voir en MP je suis assait connu ici tu peut demander a @gotutofr
 
Haut