Quel est le jeu qui vous a donné envie de jeter votre manette à travers le salon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Salut,

Quel est le jeu qui vous a donné envie de jeter votre manette à travers le salon ? Moi c'étais FIFA 14 et les COD :D

Et toi Quel est le jeu qui ta donné envie de jeter ta manette à travers le salon ? :smile:

Moi aucun, j'ai des pulsions :troll:

Adibou et l'ombre verte pour ma part.

Salut,

Quel est le jeu qui vous a donné envie de jeter votre manette à travers le salon ? Moi c'étais FIFA 14 et les COD :D

Et toi Quel est le jeu qui ta donné envie de jeter ta manette à travers le salon ? :smile:
la ligue d'AW :rofl:
elle m'a couté 2 manettes cette année :(

Moi je rage au fond de moi ( en silence :troll: ) j'ai trop peur de cassé ma manette :nerveux:

Salut,

Personnellement, moi aussi c'est FIFA !! C'est un truck de fouuu tu peux être en train de gagner 1-0 tout le match et à la fin avec un bizon comme Lukaku ou Benteke il te met doubler :@ :troll:

Salut,

Black ops 2 et fifa street / 14 dans le temps ou j'avais :(

La série CoD :devil:

Wii Sport :troll:

JE Déconne :troll:

Nan pour de vraies les CoD, Mortal Kombat 9 et X aussi :D

Fifa 15 .Un mec me mais un longshot a la 90 ème en Finale du bouclier des champions (Y'avait 2-2)

FIFA mais j'ai pas vraiment envie de casser ma manette :nerveux:

fifa 15 manette péter a coup de poing, le joystick a exploser et le côté qui entoure le joystick ( le plastique de la manette ) aussi mdrrr

:mmh: Même si je suis fort a Call Of et très très très très très très nul a Battlefield je rage beaucoup plus lorsque je joue a CoD.
Pourquoi?
Moi même je ne sais pas mais Battlefield est tellement bien fait et j'aime tellement ce jeu que mourir ne me fait rien, l'essentiel c'est de jouer ;)
Par contre CoD .. y'a que le ratio qui compte :devil:

My Little Poney :troll:
Non sérieux FIFA 15 :)

Fifa quand tu gagne et que tu prends un but a cause de la co

Bob l'éponge quand je reste bloqué à un niveau.:troll:
Ou bien Wii Sports quand je perds contre un gosse de 7 ans :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour