Résolu Quel est le Budjet pour un pano AA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Salut a tous j'ai actuelement 10m mais je ne suis que lvl 50 pour le moment (enu) osef xD
Et je voulai juste savoir si avec 10m je pourrai m'acheter une pano AA mais attention jet parfait ! Avec une DD ?

sur le serveur agride j'ai eu la pano aa de ma mule sacrieur full vie /chance sasa ect extre over jet 2M + un dragoune 55sasa 1M :3

x) moi mon enutrof lvl 172 full stuff chance sasa (full eau) il a 1pano entiere anneau ceinture botte et tout para les anneau ect obvi ^^
et mon sacri c'est la meme :D

x) moi mon enutrof lvl 172 full stuff chance sasa (full eau) il a 1pano entiere anneau ceinture botte et tout para les anneau ect obvi ^^
et mon sacri c'est la meme :D
Yen a qui ont de la thune xD chanceux ! :D moi si deja j'ai ma pano + DD came+ coiff para sa me le fait :p avec 10 M c'est vraiment possible je pense ;)

Jet parfait ? Rêve pas mon beau.
Rien que l'amu, jet parfait tu es entre 2 et 3m ( Si le mec veux bien la laché aussi )
Donc non, avec 10M tu as pas une pano AA jet parfait.

Euh t'es sur quel serveur pour avoir ces prix là ?
Je suis sur menalt, mais même, dans ma vie sur Dofus ( Depuis 2007 ) J'en ai vu qu'une seule en '' vrai '' et une en vidéo sur youtube. Avant d'en avoir une comme ça, tu peux passé des runes pour des millions de kamas.

Je suis sur menalt, mais même, dans ma vie sur Dofus ( Depuis 2007 ) J'en ai vu qu'une seule en '' vrai '' et une en vidéo sur youtube. Avant d'en avoir une comme ça, tu peux passé des runes pour des millions de kamas.
Pour une pano lvl 114 qui reste pendant une semaine avant de la changer... c'est dommage de dépenser tous ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour