Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois prendre une dex pour connecter ta ps3 à ton pc (REal time) , Donc dex et oui tu peux installer des pkg mais les patch mw2 c'est pas des pkg ._.Enfete je veux acheter une ps3 jailbreak mais je c'est pas koi acheter une DEX ou une CEX jailbreak :
Ce que je veux faire avec ma jailbreak :
-Installer des PKG
-Installer des patch_mp.ff Mw2 et des EBOOT.BIN Mw3
-Acces au PSN
-Faire du RTE
Je dois prendre Une DEX ou une CEX CFW .
Pour faire du RTE il faut une DEX mais esqu'avec une DEX on peut installer des PKG des patch mw2 , des eboot mw3 etc comme une CEX CFW Installer via Multiman ou FTP blackbox etc
Il te faut target manager ensuite tu entends quoi comme "risque"?Je c'et les patch mw2 c'est patch_mp.ff mais en dex comment conecter sa ps3 a son pc pour faire du RTE et esqu'il a des risque avec le RTE
La brick sa depent de ce que tu fais avec , et le bannissement aussi , je fais du RTE depuis 1 semaine sans être banni exemple pas lancer d'homebrew online etc et tout ira bienGenre de la brick (je c'est pas) ou bannisement (possible)
Pourquoi personne n'est encore au courant qu'on peut faire du RTE et RTM en cex?
Moi j'ai une ps3 en cex cfw 4.50 rogero v1.01 et je fait du rte et rtm a partir de mon ordi avec ccapi
Moi je crois que la seul difference avec cex et dex quand tu hack a call of duty ces que tu ne peux pas changer ton nom quand tu veux mais il faut que tu quitte le jeu et puis tu vas dans multiman changer ton eboot avec ton nouveau nom et en cex on peux faire changer les prestiges comme en dex dans lobby sans partir de parti.
Ps : informe toi bien avant d'acheter n'importe quoi![]()