Résolu Quel est cette technique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Il y a quelque temps j'ai réalisé une création avec effet non pas dure à réalisé mais que je trouve assez sympa et je souhaiterai le réaliser une nouvelle fois. Problème, je ne me souviens plus des démarches à suivre et de plus le nom de cette " Technique ". Je parle bien évidemment du texte incrusté dans le rond avec la photo d'arrière plan à l'intérieur du texte ( Photo ci-dessous ).

1460315583-wis.png

Merci par avance à celui qui peut me donner le nom de ce dernier ou bien voir même un lien de Tuto.
H​

Bonjour à tous !

Il y a quelque temps j'ai réalisé une création avec effet non pas dure à réalisé mais que je trouve assez sympa et je souhaiterai le réaliser une nouvelle fois. Problème, je ne me souviens plus des démarches à suivre et de plus le nom de cette " Technique ". Je parle bien évidemment du texte incrusté dans le rond avec la photo d'arrière plan à l'intérieur du texte ( Photo ci-dessous ).

1460315583-wis.png

Merci par avance à celui qui peut me donner le nom de ce dernier ou bien voir même un lien de Tuto.
H​
Salut,

J'ai une technique perso c'est que tu fait CTRL+J sur le fond. Tu le mette juste au dessus (niveau calque) et tu fait clique droit masque d'écrêtage. (il faut pixelisé le calque avant)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai une technique perso c'est que tu fait CTRL+J sur le fond. Tu le mette juste au dessus (niveau calque) et tu fait clique droit masque d'écrêtage. (il faut pixelisé le calque avant)
Je connais aussi :) Mais avec un rond ou rectangle et le texte c'est bien plus complexe meme si sa reste facile.. ( Sa empêche pas de ne plus me souvenir de la technique lol .. )

Salut,

Je dis n'importe quoi ! Tu as bien raison, et ce post est inutile. Merci de m'avoir rappeler cette petite manipulation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour