Résolu Quel est cet RGB ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir quel est cet RGB ? je vois partout que c'est 0;255;0 mais sur old gen ça fait un vert bien moin vif, un peu bleu, donc je me demandais si sur old gen le rgb du vert était different, sur old gen ça me fais ça : ( ) qui est bien moin beau :(
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir quel est cet RGB ? je vois partout que c'est 0;255;0 mais sur old gen ça fait un vert bien moin vif, un peu bleu, donc je me demandais si sur old gen le rgb du vert était different, sur old gen ça me fais ça : ( ) qui est bien moin beau :(
Salut,
essaie le RGB 5, 255, 5 ça se rapproche de ta couleur
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
test et tu verras :non:,ça te donne un vert lime un peu nacré jaune qui ressemble à la photo que tu montre :trollface:
Mais aussi dans les vidéos, comme zrk le vert au rgb a fond 255 fais pas le meme vert alors je me demandais si les couleurs était differente sur old et next gen :mmh:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Salut.
Perso, avec ApII intense je trouve le résultat assez probant ;)


P.S: 0-255-0 et un léger nacré (valeur 5 maximum)
Justement, moi ça me fais la couleur derriere :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
Nope :/
 

Aspegix42

Membre
Inscription
5 Septembre 2015
Messages
52
Réactions
8
Points
591
RGCoins
0
Justement, moi ça me fais la couleur derriere :mmh:

As-tu essayé de passer en premier sur une couleur au LS Customs (par exemple noir) et ensuite faire le vert en 0-255-0 avec ApII intense.
Il m'est arrivé plusieurs fois en moddant des véhicules, d'obtenir une altération des couleurs. En passant d'abord sur une couleur du LS, mon problème était résolu.
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
As-tu essayé de passer en premier sur une couleur au LS Customs (par exemple noir) et ensuite faire le vert en 0-255-0 avec ApII intense.
Il m'est arrivé plusieurs fois en moddant des véhicules, d'obtenir une altération des couleurs. En passant d'abord sur une couleur du LS, mon problème était résolu.
je ne sais pas :mmh:
 
Haut