Résolu Quel écran pour joueur PC/PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genji Takiya

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Yo quel écran prendre pour jouer sur PC/ps4 (même écran, je change l'hdmi quand je joue pc et après ps4 etc...)

ecran 1980x1080 24 pouces

faut prendre ça ? avec 1ms en réponse ?

Salut, tu dois choisir ton écran en fonction de ces facteurs:
  • Budget maximum
  • Nombre de hz (de base à 60, si tu joues sur PC un 144hz est fort recommandé pour un gain énorme de fluidité
  • Fourchette de taille (en pouces)
  • Temps de réponse (pour du JV, 1-2 jusqu'à 5 ms est convenable
Indique moi ces quelques précisions et je te choisirais un modèle qui te convient. :)

Hello Genji Takiya,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Salut, tu dois choisir ton écran en fonction de ces facteurs:
  • Budget maximum
  • Nombre de hz (de base à 60, si tu joues sur PC un 144hz est fort recommandé pour un gain énorme de fluidité
  • Fourchette de taille (en pouces)
  • Temps de réponse (pour du JV, 1-2 jusqu'à 5 ms est convenable
Indique moi ces quelques précisions et je te choisirais un modèle qui te convient. :)

Joueur PC un peu mais plus console ps4.
24 pouces ?
peu importe la taille de l'écran en faite ?

Joueur PC un peu mais plus console ps4.
Sur PC, tu peux avoir un écran 144hz pour augmenter réellement la fluidité (jeux vidéo, films...). Sur PS4, c'est bridé à 60hz, donc faut faire un choix : soit tu prends un écran 144hz qui ne pourra pas dépasser 60 sur PS4, soit tu prends un 60hz que tu payeras moins cher mais tu n'auras pas cette fluidité apportée sur PC.
24 pouces ?
peu importe la taille de l'écran en faite ?
C'est en fonction de tes goûts et habitudes. 24 pouces c'est le plus répandu. A toi de voir. ^^

Prend un écran 24" ou 27" avec 1 ou 2ms de temps de réponse et en 60Hz, sur ps4 t'aura jamais plus que 60fps donc mettre de l'argent dans un écran 144hz servirai à rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour