quel ecran choisir pour config gamer ?

Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
Je souhaite m'acheter cette config: I5 8600k
MSI GeForce GTX 1070 Gaming X
2x8gb 3000mhz DDR4
Gigabyte Z370 Aorus Ultra Gaming
Alim Corsair cx550M
et j'aimerais que quelqu'un me guide pour le choix de mon écran, je joue principalement a des fps
j’hésite entre le MSI Optix MAG241C 144hz ou le benQ zowie 144hz mais sur le msi c'est le fait qu'il soit incurve qui me fait peur.
Merci en avance de votre réponse

Salut,
MSI bien évidemment :ok:
Il est meilleur et n'ai pas peur de son caractère incurvé c'est assez sympa les écran un peu incurvé :p
Donc sans hésiter tourne toi vers le MSI qui sera de meimlejre qualité :D
Bonne soirée

Salut,
MSI bien évidemment :ok:
Il est meilleur et n'ai pas peur de son caractère incurvé c'est assez sympa les écran un peu incurvé :p
Donc sans hésiter tourne toi vers le MSI qui sera de meimlejre qualité :D
Bonne soirée
est ce que tu pourrais me guider vers un clavier et une souris pour tryhard les fps stp ? :)

Regarde chez logitech j'aime bcp après tu as plein de bonnes marques comme Razer
D’accord merci je vais aller voir ca, pour en revenir à l´ecran je me demandais pourquoi on n’en voit jamais d’ecran Incurvée en compétition ou dans le setup des joueurs pro genre gotaga, teeqzie et les autres ?

Bonjour,
Je souhaite m'acheter cette config: I5 8600k
MSI GeForce GTX 1070 Gaming X
2x8gb 3000mhz DDR4
Gigabyte Z370 Aorus Ultra Gaming
Alim Corsair cx550M
et j'aimerais que quelqu'un me guide pour le choix de mon écran, je joue principalement a des fps
j’hésite entre le MSI Optix MAG241C 144hz ou le benQ zowie 144hz mais sur le msi c'est le fait qu'il soit incurve qui me fait peur.
Merci en avance de votre réponse
Le Msi, sans hésiter.

D’accord merci je vais aller voir ca, pour en revenir à l´ecran je me demandais pourquoi on n’en voit jamais d’ecran Incurvée en compétition ou dans le setup des joueurs pro genre gotaga, teeqzie et les autres ?
Aucune idée après ça peut être des choix perso ou de partenaires qui fournissent des écrans normaux ou bien question de prix je sais pas mais le MSI te plaira :p

Retour