xXTR0LL_WAKFUXx
Membre
Bonjours si je prend un menu et je me met en session privé que je me met une tenu modder j'ai des chance de me faire bannir? Si non avez vous un menu a me proposer et à jours s'il vous plais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais donc si je me met pas d'argent pas de niveau et que je reste en privé je suis au calme ?les chances de ban sont minimes, suffit de bien utiliser son menu, puis c'est un peu de la chance aussi x)
tout dépend de ce que tu fais & la fréquence d'utilisation des mods je pense![]()
logiquement ouiOuais donc si je me met pas d'argent pas de niveau et que je reste en privé je suis au calme ?
Ok bah il me reste pu qu'à trouver un menu mercilogiquement ouile système ne devrait pas détecter que tu es moddeur si tu restes "tranquille"
![]()
je t'en cherche de suiteOk bah il me reste pu qu'à trouver un menu merci![]()
Ok bah il me reste pu qu'à trouver un menu merci![]()
Merci de m'aiderje t'en cherche de suite, derien
Merci pour ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas de problème, utilise le lien que t'a donné Kitkat ^^Merci de m'aider![]()
Indique-le quand ta demande sera résolue.Merci de m'aider
Merci pour ce site
Sur ton site ta un mod menu a jour pour pc?Indique-le quand ta demande sera résolue.![]()
Sur ton site ta un mod menu a jour pour pc?
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Sinon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.