Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.76 xD passe en 4.70j'ai tester le 2.70 sa marche pas il m'disent pas compatible !
Le 4.76 est nickel sauf que vue qu'il viens de sortir CCAPI est pas compatible4.76 xD passe en 4.70![]()
franchement pk update ? 4.70.1 DEX tres stable jamais t'emmerde totu compatible mdrLe 4.76 est nickel sauf que vue qu'il viens de sortir CCAPI est pas compatible
4.76 xD passe en 4.70![]()
Tanpis j'v attendre ! non la fleme j'aime etre a la page en plus pas besoin de spoof en 4.76Le 4.76 est nickel sauf que vue qu'il viens de sortir CCAPI est pas compatible
4.70 noin plus #DEX rholala les gens sont perduTanpis j'v attendre ! non la fleme j'aime etre a la page en plus pas besoin de spoof en 4.76
C'la viefranchement pk update ? 4.70.1 DEX tres stable jamais t'emmerde totu compatible mdr
Bah les autres non plus , Dex = auto spoof sauf 4.46 et en dessous deviens la merdeTanpis j'v attendre ! non la fleme j'aime etre a la page en plus pas besoin de spoof en 4.76
Sa date aussi 4.46Bah les autres non plus , Dex = auto spoof sauf 4.46 et en dessous deviens la merde![]()
Bah les autres non plus , Dex = auto spoof sauf 4.46 et en dessous deviens la merde![]()
Bizarre dans le 2.70 CCAPI il disent que c compatible 4.76 alor que non !4.70 noin plus #DEX rholala les gens sont perdu![]()
maybe CEX et pas DEX defois c'est different xDBizarre dans le 2.70 CCAPI il disent que c compatible 4.76 alor que non !
Tout est iciBizarre dans le 2.70 CCAPI il disent que c compatible 4.76 alor que non !
ok on va attendreTout est ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TAMPI mdr arette avec le CCAPi ^^ok on va attendrejespere il von faire vite psk j'ai des lobby a faire
Quoi ?TAMPI mdr arette avec le CCAPi ^^
Passe en TMAPi si t en DEX ^^Quoi ?
Oué mai le quel et compatible pr 4.76 D-REX ?Passe en TMAPi si t en DEX ^^
y a pas de question de compatibilter avec TMAPi ^^ look google ou de mande si @Chris' SEC peut t'expliquerOué mai le quel et compatible pr 4.76 D-REX ?