Résolu Quel casque prendre ? D:

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Salut !
J'amerais acheter un nouveau casque , car la j'ai un tritton ax 180 et c'est nul D:

J'hésite entre le SteelSerie Siberia V2 FrostBlue en USB
Ou le Razer Kraken Pro , Lequel prendre ?
Ou d'autre casque , je sais pas D:

J'ai besoin d'un bon son , pour les jeux , et d'un bon micro ( comme tout le monde :D )

Si vous avez un casque a me conseiller , dites le moi ! :p

Salut !
J'amerais acheter un nouveau casque , car la j'ai un tritton ax 180 et c'est nul D:

J'hésite entre le SteelSerie Siberia V2 FrostBlue en USB
Ou le Razer Kraken Pro , Lequel prendre ?
Ou d'autre casque , je sais pas D:

J'ai besoin d'un bon son , pour les jeux , et d'un bon micro ( comme tout le monde :D )

Si vous avez un casque a me conseiller , dites le moi ! :p
Fait un tour sur le site officiel des Turtle Beach, ils vont te plaire ! ;)
Comme le dit iNéro turtlebeach est actuellement l'une des meilleur marque pour les casque gamer ( moi perso j'ai un px5 depuis 1 ans et demi et il a un son magnifique un miro plus que bon et le tout est réglable de maniere monstrueuse tu peut tout modifier basse aigu saturation voix ...) et ce sont de loins les meilleurs je trouve en matiere de qualité/prix ( mais le px5 est un peu chere 250 euro en moyenne mais si ta les moyens saute dessus :) )

Mdr la meilleur marque en casque resteras astro gaming pour sons casque haut de gamme, j'en est un sons de ouf
les astro on un bon son mais cela vien surtout de son mixamp essaye de le brancher sans et tu verra que le son serra tout de suite moins claire mais le meilleur casque actuellement sur le marché reste le MMX300 mais pour jouer avec sur console faut mettre 400euro

les astro on un bon son mais cela vien surtout de son mixamp essaye de le brancher sans et tu verra que le son serra tout de suite moins claire mais le meilleur casque actuellement sur le marché reste le MMX300 mais pour jouer avec sur console faut mettre 400euro
oui je ses le Mixamp est un programme qui reproduit le 7.1 parfaitement, je le trouve mieux qu'un triton parce qu'il a moins de cable

oui je ses le Mixamp est un programme qui reproduit le 7.1 parfaitement, je le trouve mieux qu'un triton parce qu'il a moins de cable
mec c'est normal les trittons sont les plus nuls aucune qualité de son micro et heut parleur qui saturent et sa se casse en 2 min

Retour