Résolu Quel casque me conseillez-vous?

Hyggyns

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut a tous,
Hier j'ai cassé mon deuxieme tritton Ax PRO+, et je ne voudrais pas en racheter un troisieme car leurs casque ne vaut rien, Je suis donc a la recherche d'un casque avec lequel je pourrais entendre le son de ma ps3, et parler et entendre sur mon pc, j'ai pensais a l'astro a50 car il est sans fil est c'est pratique et qu'il est swag aussi, bref vous me conseillez quoi?
Merci :ok:

Perso j'ai un ASTRO A40 il y a un fil mais s'est pas derangent car il est long et j'ai jamais eu de prrobleme encore du moins(sa fait environ 1ans )
J'ai un Astro A40 , il auras 2 ans le 20 Mars toujours en super bonne état casque de folie une fois en 7.1 et le sons du micro est parfait, net ,propre avec Audacity , après faut mettre le prix mes c'est l'une des meilleur marque de Gaming en compétitions , en plus la le Astro a40 est pas cher il est a 230 euro moi a l’époque il coûter 300 euro , va sur , et fait ton choix

J'ai un Astro A40 , il auras 2 ans le 20 Mars toujours en super bonne état casque de folie une fois en 7.1 et le sons du micro est parfait, net ,propre avec Audacity , après faut mettre le prix mes c'est l'une des meilleur marque de Gaming en compétitions
Hors sujet mais : 20 Mars mon annif x')
Je te conseille celui là :
Casque SteelSeries H Wireless gaming

je te déconseille triton casque lourd et fragile , tu parle de A50 donc tu as un bon budget
1er : , plus performants de casque construit a la main
2eme : , ou la version A50 normal si tu préféré
3eme : , le A40 certes a fils , mes fonctionne très très bien je les et j'en suis très satisfait et il est en réductions en plus et les tags sur les coter son customisable en mettant ton nom

Tu veux un vrais casque le leader pour le gaming utiliser lors de tout les e-sport Simple:

Syberia V2
moi j'aime pus celui la depuis qu'il on arrêter la couleur noir/or , bas ses pareil que Astro , le syberia est construit par la marque astro gaming

Plutôt par SteelSeries et non astro gaming

Perso j'adore le skin Na'Vi sur ce casque.
a j'ai confondue le combo gaming ses le syberia + le mixamp de cher astro , la version noir/or est trop bel , car ses un noir laquer

Salut, et merci de vos réponses, je penses que je vais prendre le A50 ou le A40 parce que niveau son et esthétique ils sont parfait :p
Et Cunikmodz, 420 euro ca commence a faire cher pour un casque xD

Salut, et merci de vos réponses, je penses que je vais prendre le A50 ou le A40 parce que niveau son et esthétique ils sont parfait :p
Bas je te conseille le a40 sauf si vraiment les fils sa te gêne prend le A50 mes il a peux de câble le astro a40 par apport ou triton

Content de t'avoir aidé :)

Retour