Résolu Quel casque choisir ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojo528

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
bonjour tous le monde je voulais m acheter un casque pour ma ps3 m ai je c est pas le quel choisir si vous avec des casque qui son bien dite moi un bon casque qui côute - de 100 euro :)

Salut je te conseil fortement le Turtle Beach Ear Force PX21 , 50€ (pas chère du tout pour un casque de Gaming) Quand tu joue, les pas des ennemies tu les entend bien et quand tu écoute de la musique tu a de la bass donc du lourd =D Voila le lien je l'es acheté sur ce site et reçu en 4jours ;)

Perso j'ai le Tritton Ax 180, pour 80€.
Tu peux baisser/augmenter le son du Jeu
Tu peux également baisser/augmenter les voix des gens
Ses coussinets sur les Oreilles camouflent bien le bruit autour de toi , et en plus le casque est tres confortable , car même apres 4H et demi de jeu d'affilé , je ne m'en suis pas plaint
Et Le casque est simple d'utilisation , facile a brancher ;)
Je l'ai achete , il ma charmer , je l'ai adopter :D

PX21 tres confortable
PX21 a le meilleur son et meilleur micro que le AX180
Puis le Tritton est tres fragile, Mon PX21 je l'est fait tombé 2fois aucune rayure =D
Puis pour en revenir au message de Killeur le PX21 aussi tu peux baisser/augmenter volume du jeu et les voix des gens

Le Tritton , est pas fragile :o
c'est tes doigts alors :D
Non sérieux , le tritton pour ma part n'est pas tombé vus que j'en prend hyper soin :) mais c'est mon frére qui c'est assis dessus et marche comme neuf ^^
en même temps il l'as pas tellement eu le temps de complétement s'asseoir dessus :D : Osef de ma vie :

Je te recommende le turtle beach ear force P11 il est très confortable et performant aussi tu peux baisser ou augmenter volume du jeu et les voix des gens tu peut le trouver a 35e sur amazon :ok:

Un casque 80 Euros qui grésille au bout d'une semaine ... certe le prix veut rien dire mais en géneral le prix = la qualité
Perso mon tritton ne m'as pas fait de grésillement , les seules fois c'était la télé qui déconnait ...
Apres c'est toi qui voit , c'est ton argent , je vais pas te mettre le couteau sous la gorge x)
Apres je ne peux pas juger du Px21 vu que je ne l'ai pas tester.

bon allez c est bon je prend le tritton ax 180 jespére qu il est bien hein ;) ya un copain qu il en avait un il a mit de la musique a partir de son portable et franchement javait alluciner la qualiter etait trop bien :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour