Résolu Quel casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
10
Salut, je dois prendre un casque, mais je ne veux pas mettre trop cher. J'hésite entre ces modèles :

Merci a ceux qui m'aideront
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour,

Pour la qualité du son et du micro, il n'y aura aucune différence entre les deux casques. Je te conseille cependant le second pour son design. A ce prix là, la qualité ne sera pas enorme, mais ce sera pas mal :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
razer pas une référence ?? soit tu plaisantes soit tu n'y connais vraiment rien ...
Ba écoute, je t'invite a aller sur les forums informatique, personne ne conseils razer et les mecs qui ont du razer disent que a lache au bout de 2ans.
Appart pour quelques souris c'est vraiment une marque a éviter. Le seul interet c'est que c'est jolie, mais c'est ni fiable ni performant.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
10



;)
Ta pas genre ces deux designs ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
razer pas une référence ?? soit tu plaisantes soit tu n'y connais vraiment rien ...
tiens voilà quelques avis de mecs qui s'y connaissent mieux que toi visiblement:

"
"le sont est bof trop grave et il sert bcp trop les oreilles prend un siberia v2"
"J'ai entendue que du mal des casques razers (celui où le micro sort, qualité bidon, les autres sert trop les oreilles, et apparement les micros sont de mauvaise qualité sur tout les razers.
Je te conseille une série Logitech ou Sibéria .
Aprés pour les références exacte ils sont à peut près tous bon dans ces marques."
"Corsair v1500 ou v2000 pour le sans fil
36.gif
"
"
Razer est une marque à éviter... C'est cher et de mauvaise qualité..

Et puis un casque de jeu pour se balader en ville..
43.gif


Sinon le Freq de chez Saitek, c'est un bon casque.

Si tu veux du bon son et un bon micro, prend un Logitech ou un Astro
36.gif
"

"Stop tes up mec tu sers à rien,
sérieux qu'est ce que tu veux te promener avec un Razer, si tu veux te la péter tu t'achètes un Beats et voilà, tu vas avoir l'air d'un gros (excuse du mot no ban ) boloss quoi.
Depuis quand on ce promène avec un casque de jeu, tu vas le péter plus qu'autre chose, omg..
On te dis que c'est moyen le Kraken mais tu t'obstines c'est vraiment terrible sa, si tu sais mieux que tout le monde achète le bon sang.
Tes le genre du mec à vouloir un Razer "PsK cai un razet cai super class et cher lol"..
Je suis pas du genre à m'emporter mais c'est chiant sa, tout ce que te dit tu veux pas bah on va pas te fabriquer un casque sur mesure mon gas, alors stop de up et achète ta daube.
Tchao"

"
Le Kraken est très mauvais. Alors il est beau, ok, Razer c'est kikoo, ok, mais niveau son, c'est ultra désagréable, même pour ceux qui ne sont pas tournés son. C'est ultra basseux c'est un gros bordel...

Le Siberia V2 est bien meilleur, mais la plupart des gens ne savent pas pourquoi. Ce qui le rend si bon par rapport à ses concurrents directs, c'est son son bcp plus neutre et son spectre bien plus équilibré, avec une réponse en fréquence plus étendue, aigus et basses meilleurs donc.

Et en jeu, il est très bon, vu qu'il est neutre, les basses n'englobent pas les sons difficlement audibles."
"
Oublie Razer, c'est pourri niveau son.

A ce prix prend un Siberia V2. Ou si tu peux augmenter prend un HyperX Cloud, qui est vriament excellent !"
"
Non mais il a raison
pf.gif


Un casque c'est Sennheiser, Audio-Technica, Focal, Beyerdinamic...certainement pas Razer, Tritton ou Roccat...."

"
éjà, non.

Un casque c'est du jack et c'est tout. L'USB est blindé de défauts dont:

-L'impossibilité d'utiliser une carte-son.

-le fait que l'USB bouffe littéralement le son et pose de gros problèmes d'impédance.

-le fait que l'USB impose des drivers spécifiques.

-le fait qu'un tel casque crame les ressources CPU (1 à 2 points de pourcentage sur un i5 desktop, bien plus sur un processeur mobile)

Le son est un signal analogique. Le simple fait d'utiliser un USB implique une conversion en numérique et pulvérise le son."
"
Razer et l'audio
39.gif
Ce type de casque est beaucoup plus adapté pour les consoles. Pour un PC, il fait viser mieux comme du Sennheiser, du Focal, du Beyerdynamic etc...

Tu cherches quoi exactement? Un stéréo? Un surround? Ton budget? Car les casques soit-disant 5.1/7.1, c'est juste de l'émulation, c'est pas du vrai 5.1/7.1."

"Pour le prix autant prendre un QPAD QH-85 ou 90. Il est meilleur selon moi"

Et ca c'est uniquement des avis sur le razer krakren sur uniquement 1 seul forums, mais je peut t'en trouver des montagnes sur chaque périphérique à l'exception de quelques rares ensemble tels que la razer deathadder ou la razer deathstalker qui sont moins mauvais que les autres.

Libre a toi de regarder les avis sur des forums informatiques et de demander conseils, ils te diront la meme chose :mdr:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
tiens voilà quelques avis de mecs qui s'y connaissent mieux que toi visiblement:

"
"le sont est bof trop grave et il sert bcp trop les oreilles prend un siberia v2"
"J'ai entendue que du mal des casques razers (celui où le micro sort, qualité bidon, les autres sert trop les oreilles, et apparement les micros sont de mauvaise qualité sur tout les razers.
Je te conseille une série Logitech ou Sibéria .
Aprés pour les références exacte ils sont à peut près tous bon dans ces marques."
"Corsair v1500 ou v2000 pour le sans fil
36.gif
"
"
Razer est une marque à éviter... C'est cher et de mauvaise qualité..

Et puis un casque de jeu pour se balader en ville..
43.gif


Sinon le Freq de chez Saitek, c'est un bon casque.

Si tu veux du bon son et un bon micro, prend un Logitech ou un Astro
36.gif
"

"Stop tes up mec tu sers à rien,
sérieux qu'est ce que tu veux te promener avec un Razer, si tu veux te la péter tu t'achètes un Beats et voilà, tu vas avoir l'air d'un gros (excuse du mot no ban ) boloss quoi.
Depuis quand on ce promène avec un casque de jeu, tu vas le péter plus qu'autre chose, omg..
On te dis que c'est moyen le Kraken mais tu t'obstines c'est vraiment terrible sa, si tu sais mieux que tout le monde achète le bon sang.
Tes le genre du mec à vouloir un Razer "PsK cai un razet cai super class et cher lol"..
Je suis pas du genre à m'emporter mais c'est chiant sa, tout ce que te dit tu veux pas bah on va pas te fabriquer un casque sur mesure mon gas, alors stop de up et achète ta daube.
Tchao"

"
Le Kraken est très mauvais. Alors il est beau, ok, Razer c'est kikoo, ok, mais niveau son, c'est ultra désagréable, même pour ceux qui ne sont pas tournés son. C'est ultra basseux c'est un gros bordel...

Le Siberia V2 est bien meilleur, mais la plupart des gens ne savent pas pourquoi. Ce qui le rend si bon par rapport à ses concurrents directs, c'est son son bcp plus neutre et son spectre bien plus équilibré, avec une réponse en fréquence plus étendue, aigus et basses meilleurs donc.

Et en jeu, il est très bon, vu qu'il est neutre, les basses n'englobent pas les sons difficlement audibles."
"
Oublie Razer, c'est pourri niveau son.

A ce prix prend un Siberia V2. Ou si tu peux augmenter prend un HyperX Cloud, qui est vriament excellent !"
"
Non mais il a raison
pf.gif


Un casque c'est Sennheiser, Audio-Technica, Focal, Beyerdinamic...certainement pas Razer, Tritton ou Roccat...."

"
éjà, non.

Un casque c'est du jack et c'est tout. L'USB est blindé de défauts dont:

-L'impossibilité d'utiliser une carte-son.

-le fait que l'USB bouffe littéralement le son et pose de gros problèmes d'impédance.

-le fait que l'USB impose des drivers spécifiques.

-le fait qu'un tel casque crame les ressources CPU (1 à 2 points de pourcentage sur un i5 desktop, bien plus sur un processeur mobile)

Le son est un signal analogique. Le simple fait d'utiliser un USB implique une conversion en numérique et pulvérise le son."
"
Razer et l'audio
39.gif
Ce type de casque est beaucoup plus adapté pour les consoles. Pour un PC, il fait viser mieux comme du Sennheiser, du Focal, du Beyerdynamic etc...

Tu cherches quoi exactement? Un stéréo? Un surround? Ton budget? Car les casques soit-disant 5.1/7.1, c'est juste de l'émulation, c'est pas du vrai 5.1/7.1."

"Pour le prix autant prendre un QPAD QH-85 ou 90. Il est meilleur selon moi"

Et ca c'est uniquement des avis sur le razer krakren sur uniquement 1 seul forums, mais je peut t'en trouver des montagnes sur chaque périphérique à l'exception de quelques rares ensemble tels que la razer deathadder ou la razer deathstalker qui sont moins mauvais que les autres.

Libre a toi de regarder les avis sur des forums informatiques et de demander conseils, ils te diront la meme chose :mdr:
ah et eux ils ont été payés pour dire que c'est un bon casque ? :facepalm:
87ab3f39e8814230aee4a0a99e128592.png
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Ta pas genre ces deux designs ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Salut, je te conseille le razer kraken, je l'utilise moi-même et je peux te dire qu'il vaux le coup, niveau son, micro, confort ect... tout est excellent. ( )

Après si tu peux avoir un budget plus gros, je te conseille le Sennheiser PC363 ( )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut