Bonjour 
Alors j'ai besoin de votre aide / avis sur 2 caméras embarquées.
Je part en voyage en décembre et mon père sait que je me débrouille dans le montage, et m'a donc proposer d'acheter une caméra pour filmer nos vacances et faire une petite vidéo après. Je l'utiliserais aussi pour le Dh, le bmx et mes parents l'utiliserons pour des images sous-marines.
Mais on hésite sur 2 caméras :
-La
-Et la
Exemple, la Muvi a :
-une autonomie de 4h, avec des batteries qui coûtent 35€ (moins cher que gopro) donc si on en achète une en plus ça nous fait 8h d'autonomie ce qui est pas mal.
-Elle est compatible avec tout les accessoires gopro.
-Elle a une étanchéitée de 100m (chez gopro c'est 40m).
-Les accessoires sont moins chers que pour gopro
-Elle se charge avec un usb.
-Les fichiers sur pc sont compatibles avec tout logiciels.
-Les mêmes résolutions que la Hero 4 silver.
-Et elle a également le wi-fi, bluetooth etc.
Et le vendeur (qqn que je connait), m'a dit qu'il a la Muvi depuis 2 ans, il s'en sert pour filmer ses enfant, ses vacances, ses rides en skate et il en est très content, il nous la recommande. Mais je voulais quand même demander votre avis
Merci d'avoir lu ♥

Alors j'ai besoin de votre aide / avis sur 2 caméras embarquées.
Je part en voyage en décembre et mon père sait que je me débrouille dans le montage, et m'a donc proposer d'acheter une caméra pour filmer nos vacances et faire une petite vidéo après. Je l'utiliserais aussi pour le Dh, le bmx et mes parents l'utiliserons pour des images sous-marines.
Mais on hésite sur 2 caméras :
-La
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
: qui est très complète (fixations plate, incurvé, écran etc..) et donc celle qu'on a retenu chez gopro.-Et la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
: qui est également très complète. Et qui a même quelques points positifs par rapport à la hero 4 silver.Exemple, la Muvi a :
-une autonomie de 4h, avec des batteries qui coûtent 35€ (moins cher que gopro) donc si on en achète une en plus ça nous fait 8h d'autonomie ce qui est pas mal.
-Elle est compatible avec tout les accessoires gopro.
-Elle a une étanchéitée de 100m (chez gopro c'est 40m).
-Les accessoires sont moins chers que pour gopro
-Elle se charge avec un usb.
-Les fichiers sur pc sont compatibles avec tout logiciels.
-Les mêmes résolutions que la Hero 4 silver.
-Et elle a également le wi-fi, bluetooth etc.
Et le vendeur (qqn que je connait), m'a dit qu'il a la Muvi depuis 2 ans, il s'en sert pour filmer ses enfant, ses vacances, ses rides en skate et il en est très content, il nous la recommande. Mais je voulais quand même demander votre avis
Merci d'avoir lu ♥