✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
j'ai vu un vendeur vendre des ps4 reconditionnée a des prix abordable , quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces ps4 " reconditionnée " fiabilité ect..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, sa veux dire que la ps4 a était réparer, par exemple quelque chose ne marcher plus, il l'as réparer et donc la vends moins cherj'ai vu un vendeur vendre des ps4 reconditionnée a des prix abordable , quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces ps4 " reconditionnée " fiabilité ect..?

Je croix que cela veut dire que la console a été réparé pour être vendue par la suitej'ai vu un vendeur vendre des ps4 reconditionnée a des prix abordable , quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces ps4 " reconditionnée " fiabilité ect..?
Salut, sa veux dire que la ps4 a était réparer, par exemple quelque chose ne marcher plus, il l'as réparer et donc la vends moins cher![]()
elle est fiable du coup ?Je croix que cela veut dire que la console a été réparé pour être vendue par la suite
J'espère t'avoir aidé![]()
Tout dépend du vendeur, si il l'as bien réparer, moi personnellement je préfère acheter , surtout la ps4 neuve, vu que logiquement tu compte la garder longtemps, après il devrait y avoir une garantie sur la ps4 reconditionné je pense, il te la fais a combien la ps4?elle est fiable du coup ?
200Tout dépend du vendeur, si il l'as bien réparer, moi personnellement je préfère acheter , surtout la ps4 neuve, vu que logiquement tu compte la garder longtemps, après il devrait y avoir une garantie sur la ps4 reconditionné je pense, il te la fais a combien la ps4?
En effet c'est assez intéressant, c'est sur un site internet ou tu connais la personne?
un site internet il vends des ps4 neuve et reconditionnée c'est un magasin en vraiEn effet c'est assez intéressant, c'est sur un site internet ou tu connais la personne?
du coup fiable ou pas ?Salut,
Reconditionnée : Remise en bon état
Tu as le lien de l'annonce ?![]()
cest pas en franceJe préfère acheter neuf personnellement
Je crois tu as une garantie de 6 mois ou 3 mois après l'achat