Résolu Que veut dire PS4 "reconditionnée" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
j'ai vu un vendeur vendre des ps4 reconditionnée a des prix abordable , quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces ps4 " reconditionnée " fiabilité ect..?

j'ai vu un vendeur vendre des ps4 reconditionnée a des prix abordable , quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces ps4 " reconditionnée " fiabilité ect..?
Salut, sa veux dire que la ps4 a était réparer, par exemple quelque chose ne marcher plus, il l'as réparer et donc la vends moins cher :ok:

Je croix que cela veut dire que la console a été réparé pour être vendue par la suite :)
J'espère t'avoir aidé:)

elle est fiable du coup ?
Tout dépend du vendeur, si il l'as bien réparer, moi personnellement je préfère acheter , surtout la ps4 neuve, vu que logiquement tu compte la garder longtemps, après il devrait y avoir une garantie sur la ps4 reconditionné je pense, il te la fais a combien la ps4?

Tout dépend du vendeur, si il l'as bien réparer, moi personnellement je préfère acheter , surtout la ps4 neuve, vu que logiquement tu compte la garder longtemps, après il devrait y avoir une garantie sur la ps4 reconditionné je pense, il te la fais a combien la ps4?
200

Sa dépend sa peu valoir le coup.
Perso j'aime mieux acheter du neuf, mais j'ai déjà acheter un reconditionner (volant g27 chez amazon) et il marche ni quel. ;)

Tout dépend du vendeur et de l'état de l'objet en vente. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour