Résolu Que veulent dire certains mots?

DAV_GAM3UR

Membre
Réactions
77
RGCoins
25
Bonjour, on me traitera de Noob si on veux mais dans les vidéos ca utilisent certains mots que meme Google ne trouve pas lol

BsT ? Aucune idée de ce que ca signifie!

Tryhard? Est ce un style, une tenue?

Et j'en passe lol y'a t'il une liste a quelques part :mdr:

En esperant en apprendre, sur ce merci!

Bonjour, on me traitera de Noob si on veux mais dans les vidéos ca utilisent certains mots que meme Google ne trouve pas lol

Try hard c est quand tu joues pour gagner genre tu veux gagner tu joues ta vie tu es concentré donc quand quelqu un joue comme ca il try hard

Dernière édition:

BsT : Bull Shark Testosterone.

Tryhard comme dit au dessus c'est quelqu'un qui est hyper concentré et qui fait tout pour réussir à gagner, joue à Rainbow Six en classé à partir d'un certain rang tu comprendras ce que c'est :troll:

y a pas de liste je pense, t'apprends ces mots avec l'expérience ou en regardant des vidéos, mais si t'as d'autres exemples de mots que tu ne connais pas, n'hésite pas

Tryhard comme dit au dessus c'est quelqu'un qui est hyper concentré et qui fait tout pour réussir à gagner, joue à Rainbow Six en classé à partir d'un certain rang tu comprendras ce que c'est :trollface:

y a pas de liste je pense, t'apprends ces mots avec l'expérience ou en regardant des vidéos, mais si t'as d'autres exemples de mots que tu ne connais pas, n'hésite pas
Bst c est vraiment ca? O_o

Bst c est vraiment ca? o.O
ouais en cherchant sur un Forum GTA V on tombe sur ça, jvois pas ce que ça peut être d'autre toute façon ça a pas l'air d'être une expression comme tryhard

Tryhard comme dit au dessus c'est quelqu'un qui est hyper concentré et qui fait tout pour réussir à gagner, joue à Rainbow Six en classé à partir d'un certain rang tu comprendras ce que c'est :trollface:

Try hard = s efforcer en gros reessayer tjrs en essayant d etre le meilleur . Toujours vouloir gagner

Ah bon daccord merci des reponses!

Et il y a d'autres expressions ou terme?
Je regarde beaucoup de vidéos du genre, MOTMUS, AKMAK, KING FANCY etc afin d'y apprendre certaines et parfois les trucs dis sont impossible a traduire lol

Salut et merci, AFK pourrais vouloir dire quoi?

Bizarre quand meme non, Youtube est rempli de TRYHARD OUTFITS GLITCH :mdr:

Ecoute des vidéos de Jean Kevin, il parle de joueur en tant que joueur RPG

"Oh punaise t'es un vrai RPG toi" ;)

Si vous avez d'autres exemples de mot allez y j'adore apprendre!
je regarde pas ce genre de vidéo donc je peux pas te dire mais à priori dans le contexte je dirais que c'est un synonyme de " noob " même si de base RPG c'est un Role Playing Game

Rpg c'est les jeux de rôle , au pire check ça déjà :

;)
T as raisons mmo rpg aussi putin ce mec et un kikoo du jeu :mdr:

Salut et merci, AFK pourrais vouloir dire quoi?

Bizarre quand meme non, Youtube est rempli de TRYHARD OUTFITS GLITCH :mdr:
2 mots que tu risques d entendre "pl" et "carry" sa veut dire porter et power leveling en gros dans csgo par exemple ta un gtade nul tu joues avec des mecs chaud qui ont le meilleur grade et il te font tes games pour toi limite eux sont en 10-0 toi 0-10 et tu gagnes ils t augmentes ton grade.
Un autre mot aussi "smurf" exemple un joueur a le meilleur grade sur cs go donc il et hyper fort bein il prend 1 compte avec le pire grade et niquue tout le monde car c est pas son vrai grade

Retour