Résolu Que vendriez vous a ma place ?

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
RGCoins
0
Salut !

Je suis chaud pour me faire des pépéttes mais je sais pas quoi vendre , je touche pas a la drogue donc a part sa je vois pas se qui se vend vraiment bien et vite .. Un truck qui se trouve facilement.
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
Salut !

Je suis chaud pour me faire des pépéttes mais je sais pas quoi vendre , je touche pas a la drogue donc a part sa je vois pas se qui se vend vraiment bien et vite .. Un truck qui se trouve facilement.
Tes vieux jouets de gosse, bien que les nouvelles générations de gamin n'en ont plus rien à foutre du matériel, ils veulent du logiciel.
Conclusion, vends des jeux ps3 ou bobox.
 
D

deleted441604

Salut !

Je suis chaud pour me faire des pépéttes mais je sais pas quoi vendre , je touche pas a la drogue donc a part sa je vois pas se qui se vend vraiment bien et vite .. Un truck qui se trouve facilement.

Tu nous parles de la drogue, à ce que je saches la vente de drogue est interdite, non ?
Bon après tu peux travailler aussi, ça gagne des pépètes.
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
RGCoins
0
Salut !

Je suis chaud pour me faire des pépéttes mais je sais pas quoi vendre , je touche pas a la drogue donc a part sa je vois pas se qui se vend vraiment bien et vite .. Un truck qui se trouve facilement.
Y'a toujours l'achat a la petite (Achat revente de carte pokémon, carte yu-gi-yo....) Tu peu te faire environ 20 a 40
 
D

delete214168

job au black dans les carrefour chez moi il prennent plein de jeune pour effectuer des travail au noir, ou même si tu fait des ménage chez les mamie tu essaye de te proposé au mamie ;), ou sinon vente de PQ chez LIDL :trollface: :)
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
RGCoins
0
job au black dans les carrefour chez moi il prennent plein de jeune pour effectuer des travail au noir, ou même si tu fait des ménage chez les mamie tu essaye de te proposé au mamie ;), ou sinon vente de PQ chez LIDL :trollface: :)
Du job en black chez carrefour mdr? C'est rare enfin chez en Belgique peut etre...
 

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
RGCoins
0
Tu nous parles de la drogue, à ce que je saches la vente de drogue est interdite, non ?
Bon après tu peux travailler aussi, ça gagne des pépètes.
Oui mais avec la drogue une personne élévé dans le trafic gagne près de 10 000 par mois .. Je te laisse imaginais le salaire du patron :)
 
Haut