Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, puis-je avoir une capture d'écran s'il te plaît ?Bonjour à tous mon problème et que youpass me demande de justifier mon activités et je ne sais pas quoi mettre
Alors tu montres ta facture de téléphone avec le numéro de la formule indiquéJ'obtiens mais code en appelant
Pour t'aiderpourquoi faire
Mais il me demande genre si je suis lobbyman des trucs comme sa il mon pas demander ma factureAlors tu montres ta facture de téléphone avec le numéro de la formule indiqué![]()
CaptureMais il me demande genre si je suis lobbyman des trucs comme sa il mon pas demander ma facture
le problème c'est que j'ai déjà fais une justification comme quoi pour avoir mes codes j'appelais des formule etc... Et faut que j'attend la réponse je l'avais déjà fais une fois mais il m'ont refuser ma justification donc j'ai ressayer et faut que j'attende 24hPour t'aider![]()
Et bah attends et tu nous diras la réponse du couple problème c'est que j'ai déjà fais une justification comme quoi pour avoir mes codes j'appelais des formule etc... Et faut que j'attend la réponse je l'avais déjà fais une fois mais il m'ont refuser ma justification donc j'ai ressayer et faut que j'attende 24h
Merci de votre aide mais youpass à confirmer ma justification donc mon problème et résolue merci à tous