Résolu Que suis je censée mettre pour justifier mon acti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pulp
  • Créé le Créé le

Pulp

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour à tous mon problème et que youpass me demande de justifier mon activités et je ne sais pas quoi mettre

le problème c'est que j'ai déjà fais une justification comme quoi pour avoir mes codes j'appelais des formule etc... Et faut que j'attend la réponse je l'avais déjà fais une fois mais il m'ont refuser ma justification donc j'ai ressayer et faut que j'attende 24h

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    96.9 KB · Affichages: 25
le problème c'est que j'ai déjà fais une justification comme quoi pour avoir mes codes j'appelais des formule etc... Et faut que j'attend la réponse je l'avais déjà fais une fois mais il m'ont refuser ma justification donc j'ai ressayer et faut que j'attende 24h
Et bah attends et tu nous diras la réponse du coup ;)

Si tu obtiens tes codes en appelant tu dois prendre ton relevé téléphonique, le scanner puis leur envoyer directement en pièce jointe, il faut que l'appel des codes surtaxés y apparaissent

Merci de votre aide mais youpass à confirmer ma justification donc mon problème et résolue merci à tous

Tu as eu la réponse à ta question ?
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour