Résolu que se qui ce passe quand on demare en mode sans échec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Bonjour tous le monde, j'aimerai s'avoir ce qui ce passe quand on demare un ordinateur en mode sans échec car j'ai l'écran bleu de 'la mort' (bluescreen).

On a toute nos donner ?


J'ai lut quelque part que sa enleve les bluescreen mais est-ce vrais ?

et on ma dit que quond on eccede en mode sans échec on peut reinisialiser l'ordinateur est-ce vrais ?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
j'ai mis ce RAT à un mec mais le souci c'est que je ne c'est pas l'enlever :p
( tu as ouvert un fichier avec un virus , non ce n'est pas un cheval de trois )
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Salut, j'ai déjà eu sa, j'ai démarrer en mode sans echec, redémarrer le PC et tout est redevenu normal,
Voila :)
tu la juste mi une foi en mode sans échec et jusqu'a maintenant sa fonctionne ?( ton ordi n'est plus en mode sans échec ?
Il te demande un truc quand tu demare en mode sans échec si oui tu a mi quoi stp ?
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
RGCoins
25
tu la juste mi une foi en mode sans échec et jusqu'a maintenant sa fonctionne ?( ton ordi n'est plus en mode sans échec ?
Il te demande un truc quand tu demare en mode sans échec si oui tu a mi quoi stp ?
Je me ré explique : j'avais eu un soucis de virus etc, mon ordi ne démarrait plus, j'ai réussi a le refaire démarrer et là, Windows m'a demandé comment je voulais démarrer l'ordi, Pour être sur qu'il démarre j'ai pris le mode sans echec, donc sa démarre enfin bref, je le redémarre et tout ce remet normal, j'ai mon fond d'écran, mes programmes etc ...

EDIT : Oui il remarche normalement depuis
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Je me ré explique : j'avais eu un soucis de virus etc, mon ordi ne démarrait plus, j'ai réussi a le refaire démarrer et là, Windows m'a demandé comment je voulais démarrer l'ordi, Pour être sur qu'il démarre j'ai pris le mode sans echec, donc sa démarre enfin bref, je le redémarre et tout ce remet normal, j'ai mon fond d'écran, mes programmes etc ...

EDIT : Oui il remarche normalement depuis
ok donc si j'ai bien compris je demare mon ordi en mode sans échec juste un fois et quand je le remet en normal tout va fonctionner ?
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
J'essai de te mettre un screen attend


Voilà en gros quand tu es en mode sans echec tu fais sa :)
merci donc en gros (désoler si je te soul mais j'ai pas envi de faire des conneries) je vais en mode sans échec et je redemare et voila c'est bon mais une foi que je le redemare je suis toujours en mode sans échec ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
En faites le mode sans échec appel la moitié des fonctions de l'ordinateur et réduit considérablement sa chance de rentrer en échec ( mais c'est possible) parcontre la plupart des fonctions " intéréssantes " ne sont pas disponible tel qu'internet :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
En faites le mode sans échec appel la moitié des fonctions de l'ordinateur et réduit considérablement sa chance de rentrer en échec ( mais c'est possible) parcontre la plupart des fonctions " intéréssantes " ne sont pas disponible tel qu'internet :)
internet est disponible mais en mode sans échec prise en compte du réseau mais sinon j'aurai touts mes logiciels ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut